Girls night out: Smart combinaison ...

 October 19th; 2014 
Coucou lecteurs je partage aujourd'hui la dernière tenue du soir que j'ai porté avant mon départ de Paris. Ce fut une excellente soirée. Une dernière soirée entre filles avant mon départ pour l'Inde (plus sur ma page Facebook ICI). On a commencé la soirée au restaurant, puis petite balade dans les rues de Paris pour finir dans un bar branché.
Je me rappelle que ce jour là je ne trouvais rien de super classe à me mettre alors j'ai décidé d'adopter un style plus décontracté grâce à ce haut un peu large que je n'avais encore jamais porté même si je l'avais acheté deux ans plus tôt déjà, en vacances. Je sais c'est dingue mais je fais souvent ça...  Ce haut à une coupe assez décontractée mais le fait qu'il soit très fin et semi-transparent lui donne un côté plus habillé. De plus l'imprimé animal amène de la couleur et évite que ma tenue ne soit trop sombre ou trop simple. Pour éviter que l'on voit à travers  j'ai simplement porté un débardeur noir très fin à fine bretelles.

Je porte très souvent ce pantacourt pour aller travailler, mais c'était la première fois que je pensais à le sortir en soirée. Je me suis rendu compte que les motifs baroques en relief  avec effet dentelles lui donne justement un côté soirée si bien accessoirisé. Donc pour les accessoires j'ai commencé par des chaussures simples mais classes, noires avec une touche de couleur orange/corail vif sur les ongles des pieds.
Sur les mains j'ai utilisé la même vernis flashis. Au bras gauche je porte un gros bracelet avec une ligne simple de couleur bronze/or et aux oreilles de petites boucles d'oreilles de style baroque comme les motifs sur mon pantacourt.
Mon dernier accessoire est une pochette que j'avais acheté plus tôt dans la journée et j'étais plus que fière de la sortir. Elle imite parfaitement bien le cuir mais ça n'en est pas et elle a des touches de couleurs or un peu partout sans que pour autant ça en fasse trop.
Pour ce look j'ai mélangé pas mal de matières; la transparence du haut, le coté dentelle du pantacourt et l'aspect cuir de la pochette. J'ai aussi mélangé les imprimés; guépard/jaguar  pour le haut, baroque pour le pantacourt, peau de serpent pour la pochette. C'est assez difficile de marier autant de styles et de matières sans faire de fausses notes. La première solution est de garder de l'unité. Ici c'est d'abord la couleur noire qui domine malgré les petites touches colorées ici et là. Le second point c'est la simplicité. Ici le pantalon a une coupe droite simple, les chaussures le bracelet ont aussi des lignes simples ce qui fait que lorsque l'on regarde l'ensemble tout s'accorde. En espérant que ça vous donne des idées pour votre prochaine sortie...

XOxo
Dianna.H

Haut: Temt (Australie)
Pantacourt: Zara
Pochette: Bocage
Chaussures: Witnner (Australie)
Bracelet: Mango
Boucles d'Oreilles: Accessoires
SHARE:

2 comments

  1. Trop jolie comme ça !! bisouuus

    http://lironsdelle.com

    ReplyDelete
  2. Merci, merci, merci et désolée pour la réponse un peu tardive:-)

    ReplyDelete

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig