Mes chouchous de l’été : Les chaussures dorées

 6 Août 2013 
Bonjour et bienvenue sur mon Blog !
La chaleur et les beaux jours sont là et ça me donne envie de ne surtout pas me prendre la tête niveau look ; et pour m’aider  je suis toujours à là recherché de chaussures dorées. Pourquoi ? Premièrement parce que la couleur dorée me rappelle  le soleil, l’été, et en plus les rayons du soleil font briller cette couleur un peu plus. Deuxièmement parce que le doré aux pieds se marie très bien  avec toutes les couleurs et tous les styles du coup c’est très facile à porter. Troisièmement  il suffit de jouer avec les accessoires, coiffures, bijoux, maquillage pour rendre le look final plus ou moins habillé. Et pour finir je trouve que la couleur des chaussures dorées va tellement bien avec les vernis très colorés voir flashy qui sont à la mode en été.
Mon look préférée avec les chaussures dorées se sont des tenues monochromes du type  combi short, ou robe courte/longue. Cette fois ci j’ai opté pour une robe uni  d’un beau violet pastel. Le style de la robe et le vernis rendent déjà le look assez chic mais essayant d’éviter un look trop sophistiqué ; j’ai préféré évité le maquillage et les boucles d’oreilles. C’est aussi pour garder ce côté simple que j’ai décidé de ne porter qu’une queue de cheval sur cheveux bouclés. Ça donne un côté plus simple je trouve. Ce look ira parfaitement en été pour un déjeuner simple en famille/amis ou une journée shopping. Si j’avais du sortir pour un dîner j’aurais rajouté des boucles d’oreilles, porter un maquillage léger de type « nude » et un sac plus sophistiqué.

Chaque été je m’arrange toujours pour avoir au moins une paire de chaussures dorées ; plates ou à talons car ça s’accorde avec tout. Donc quelle que soit ma tenue, j’évite de perdre du temps avec la fameuse question : "Bon, et maintenant je mets quelles chaussures?" ?Ça fait déjà plusieurs années que c’est devenu un de mes chouchous de l’été.

Et vous, vous en pensez quoi ? Avez-vous des « chouchous » pour l’été ?
Merci à ceux qui liront mon premier article !

Dianna.H

Photos :
Lunettes: H&M-achetée en May 2013
Robe : Benetton-acheté il a plusieurs années
Sac : Monoprix-acheté il y a plusieurs années
Vernis : Rimmel London- couleur 030 « Double decker red » - toujours en magasin
Chaussures : New-look-achetées en May 2013
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig