Maquillage de tous les jours: Nude on Nude

 22 Septembre 2013 
Coucou, aujourd’hui je veux partager mon maquillage favori à porter tous les jours. C’est celui que je préfère car il  peut se porter avec n’importe quelle tenue et couleur. Alors les jours ou vous êtes à la bourre pas besoin de perdre du temps à se demander quel maquillage avec telle ou telle tenue. C’est aussi un maquillage rapide à réaliser et facile à faire tenir. Pour toutes ces raisons c’est celui que j’utilise le plus pour le boulot.
-Je commence par appliquer ma BB crème de chez Iman avec mes doigts et je dois dire que pour l’instant celle-ci me plaît contrairement à celle de chez BlackUp (mon avis est ici). Je ferai un article sur celle-ci une fois que j’aurais eu plus de temps pour la tester.
-J’applique ensuite une ombre à paupière longue tenue beige claire sur la paupière mobile seulement. Il me semble l’avoir déjà dit mais l’effet du mascara et d’une ombre à paupière plus claire que sa carnation a pour effet d’agrandir l’œil et c’est ce que je recherche ici. J’utilise ensuite un eyeliner waterproof marron foncé au ras des cils supérieurs seulement. Là aussi le fait d’utiliser l’eyeliner au-dessus de l’œil uniquement agrandit le regard. J'ai légèrement redessiné mes sourcils avec un crayon marron foncé longue tenue. La dernière étape pour les yeux et d’utiliser mon mascara longue tenue préféré sur les cils supérieurs et inférieurs. Les produits que j’utilise ici me permettent d’éviter des retouches dans la journée.
-Sur les lèvres j'utilise un gloss "nude" que j’emporte avec moi pour les retouches.
-Pour finir j’applique ma poudre sur la zone T uniquement et un blush rose/marron pour avoir un peu de couleur sur mon visage. J’insiste sur les joues mais je monte aussi sur les tempes. Bien que le blush soit coloré avec ma carnation il reste malgré tout très naturel. Ayant la peau mixte je me balade toujours avec ma poudre et parfois mon blush pour des retouches rapide.
Couleurs nude/naturelles, fini naturel ; c’est le look parfait lorsque l’on veut le look « je suis maquillée mais pas trop quand même». Exactement ce que je recherche pour aller au boulot ou pour tous les jours.
J’espère que ça vous aura donné de nouvelles idées pour votre maquillage de tous les jours.

Xoxo
Dianna.H

Photos:
Les photos (visages) ne sont pas retouchées et sont prises à la lumière du jour (sans flash).
Produits:
Iman BB crèm, couleur "earth medium"
Revlon fard à paupière Colorstay couleur 04 Champagne
Benefit macara They're real in black
Lancôme waterproof eyeliner couleur 02 châtaigne que j'ai tilisé au ras des cils supèrieurs
Urban Decay crayon pour les yeus longue tenue que j'ai utilisé sur les sourcils
Mac blush couleur Ambering rose
Cargo poudre Hd , couleur 40
Mac lip gloss, couleur Faux (désolé j'ai oublié de l'inclure dans la photo)
Nivea, vernis Turbo Couleur : n°13 Goldberry
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig