Maquillage de tous les jours: Rosy nude

 5 Septembre 2013 
Aujourd’hui je veux partager un look que j’aime beaucoup porter cet été quand je mets du maquillage. Il pourrait aussi se porter en hiver mais c’est devenu un de mes favoris pour l’été. Il me plaît parce qu’il est versatile ; avec les même produits il peut facilement s’adapter
pour un look final plus ou moins sophistiqué.
Ce que j ai’utilisé :
1/J’ai appliqué une fine couche de ma crème hydratante Alpha-H SPF 50 sur le visage. J’utilise toujours une crème SPF 50 en été. Pour savoir pourquoi cliquez ici
2/J’ai appliqué une petite quantité de mon fond de teint avec une éponge. Le fond de teint en mousse de gemey Maybeline est le seul que j’applique avec une éponge. C'est aussi l’un des rares fond de teint qui soit autant proche de ma carnation.
3/J’ai utilisé un fard à paupière crème, de couleur rose claire sur toute la paupière. Les fards à paupières crème sont parfaits pour l’été car ils ont une très longue tenues.
4/J’ai appliqué 2 couches de mon mascara préféré longue tenue.
Comme j’ai utilisé un fard à paupière plus claire que ma peau grâce au mascara le contraste est assez grand pour que cela agrandisse mes yeux suffisamment sans avoir besoin d’utiliser un eyeliner.
5/J’ai appliqué un rouge à lèvres de couleur marron/rose qui est parfait en tant que nude pour mes lèvres.
6/J’ai brossé mes sourcils et ai légèrement rempli  les "trous" avec un crayon marron foncé/noir.  Je précise légèrement car je déteste lorsque qu’ils sont définis au point que l’on puisse voir la ligne du crayon. Avec l’autre côté du crayon qui est une cire ; j’ai fixé mes sourcils.
7/Pour finir j’ai appliqué du blush sur mes joues légèrement. La couleur que j’ai utilisé est un rose vif très pigmenté ; alors quand je dis légèrement je suis sérieuse ! Au premier coup d’œil cette couleur peut effrayé mais je l’adore car elle est superbe sur les peaux très foncés ou très claires.
Pour un look plus sophistiqué voilà ce que j’aurais fais :
-utiliser un eyeliner au ras des cils supérieur pour un plus grand impact. J’uliserais plutôt un crayons qu’un stylo/feutre pour éviter de rendre le regard trop « dure »
-utiliser le blush de façon plus prononcé sur mes joues mais aussi plus haut ; sur les tempes.

J'aime beaucoup ce look car il est très verstaile. Je peux le porter aussi bien la journée que le soir. Pour travailler, pour dinner ou pour un mariage. Il me suffit juste de choisir les accessoires appropriés pour chaque look: accessoires cheveux,bijoux,tenue, vernis à ongles, coiffure, chaussures et sac...

XOxo
Dianna.H

Photos
Les photos (visages) sont prises sans retouche, et on été prise de jour sans flash.
1- Pinceau blush: Sephora
2-Rouge à lèvres: Rimmel lasting finish lipsick couleur coffee shimmer n°264
3-Fard à paupières crème: Gemey Maybelinecolor tattoo G3435
4-Blush: Illamasqua Powder blusher coulor “Excite”
5-Cils: Benefit ‘they’re real” mascara couleur noir
6-Sourcils : L’Oréal Super liner brow artist couleur marron foncé/noir
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig