Tendances Mode: Bordeaux - Des défilés aux magasins - Automne/Hiver 2013-14

 26 Septembre 2013 
Coucou, pour la saison Automne/Hiver 2013 deux  couleurs ont vraiment été mise en avant sur les défilés; le bleu marine et le bordeaux. Le bleu marine est une couleur assez classique que l’on retrouve  chaque année même s'il est sûr que cette saison il y a beaucoup plus de choix. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me concentrer sue la couleur bordeaux qui est bien plus originale et rare en habituellment. 
J’aime beaucoup cette couleur (en fait j’aime toutes les couleurs) mais il faut dire qu’elle n’est pas du tout facile à marier alors attention !!! Pour être sûr de ne pas faire de fausses notes vous pouvez bien sûr opter pour le jean car il se porte avec tout. L’autre astuce est d’éviter
les couleurs flashy (rose, vert, jaune etc...) pour se concentrer sur les couleurs neutres uniquement (le blanc, le gris, le noir, le beige, le marron). Mais ce n’est pas une règle infaillible car en plus des couleurs il faut aussi faire attention aux matières et aux coupes ... En fait c'est vraiment du cas par cas. Si vous êtes une «modeuse» averti je vous conseillerai aussi d’allier le bordeaux avec des imprimé de couleur neutre pour un fini plus original. Mais bon si vous avez du mal à marier vos tenues il vaut mieux éviter cette couleur pour éviter les prises de tête. Ou alors choisissais plutôt une robe comme ça votre seule souci sera de choisir vos chaussures.
Parmi les articles ci-dessus mon préféré est le cache-cœur de chez Massimo Dutti. Pour un look simple je le porterais avec un jean et des baskets modes (marron ,noir ou or). J’aime le mélange des styles alors l'idée allier ce haut sophistiqué aux jeans décontractés me plaît. Pour un look final 100% sophistiqué je porterais ce haut avec une paire de slim ou skinny jeans noir associés à des bottes cavalières noires. Pour le travail ce haut irait parfaitement avec un pantalon tailleur gris ou beige avec des chaussures marrons. Dans tous les cas je choisirais un gros sac marron.

Je vous laisse ici les liens pour admirer cette couleur sur les podiums de Gucci et Zac PossenEntre nous je me vois très bien défiler dans les rues avec la sublime robe de chez Zac Possen,. Bien sûr encore faudrait-il que j'ai les moyens de me l'acheter. Mais laissez-moi rêver un peu...

XOxo

Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig