Qui veut des ongles plus blancs ? Mon avis: express manucure white de Gemey-Maybelline.

 29 Octobre 2013 
Coucou, aujourd’hui je voudrais mettre en avant un produit que j’utilise depuis des années. Ça fait si longtemps que je ne suis plus sûr du nombres d’années mais je confirme que cela fait au moins 6 ans. Pendant longtemps je croyais que le seul moyen pour que la partie blanche de mes ongles soient encore plus blanches était de faire une french manucure; la payer ou la faire moi-même. Seulement payer pour me faire faire les ongles ça n’est pas mon truc et je n’ai ni les compétences ni le temps de me faire moi-même des manucures sophistiquées. Alors lorsque je suis tombée par hasard sur ce produit dans un magasin un jour j’étais plus que ravie. Je vous présente donc le vernis blanchissant de Gemey Maybelline.
Ce vernis a pour but de donner plus d'éclat aux ongles ainsi que de rendre la partie la plus blanche de nos ongles encore plus blanche. Il ne s’agit que d’un blanchissement artificiel qui ne dure que le temps pendant lequel vous portez le vernis. Mes ongles sont naturellement assez blancs mais on peut tout de même voir la différence sur les photos. Il ne s’agit pas de remplacer une french manucure avec ce produit car les résultats n’ont rien à voir mais c’est malgré tout efficace pour rendre vos ongles un peu plus blancs rapidement et pour pas chère. Ce vernis est facile à appliquer car le pinceau est pratique;  j’ai aussi remarqué qu’il ne met pas beaucoup de temps à sécher ce qui est un plus. Il est transparent mais il est bon à savoir qu’il peut avoir un aspect fluo sous certaines lumières. Alors je vous explique: je l’ai porté en boîte de nuit il y a quelques années et c’est la que j'ai remarqué que mes ongles étaient fluorescents. En fait c’est le même effet que de porter un soutien-gorge blanc sous un t-shirt blanc en boîte de nuit. Erreur à ne jamais commettre !
Certes les vernis de toutes les couleurs sont à la mode depuis un moment mais je n’en mets pas non plus tout le temps. Tout d’abord parce qu’il y a des situations ou ça n’est pas approprié, et parfois parque je suis trop fainéante car il est nécessaire de très bien entretenir les vernis colorés. Des ongles rouges avec du vernis qui dépasse ou des bouts de vernis partis ça n’est pas «cute» du tout alors qu’avec un vernis transparent c’est beaucoup moins visible.  Alors autant faire d’une pierre deux coups en choisissant ce vernis transparent, vos ongles seront blancs, faits, présentables, et facile à entretenir.
Pour résumé j'adore ce produit !

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig