Combat de marques-Mon avis: Lingettes démaquillantes/ Bioderma vs Simple

 29 Novembre 2013 
read in english here
Coucou, j’ai mentionné dans mon dernier article que j’ai du pas mal bougé ces derniers temps. J’ai effectué plusieurs allers-retours en avion et je ne pouvais prendre avec moi qu’un bagage cabine. La quantité de liquide en avion étant limité j’ai du adapter ma routine soin. J’ai donc décidé d’utiliser des lingettes démaquillantes au lieu d’un gel, suivi d’un pain dermatologique.
J’ai opté pour les marques Simple et Bioderma qui utilisent des ingrédients simples et qui sont dédiées aux peaux sensibles. Les 2 emballages contiennent 25 lingettes et sont sans alcool. Pour les prix on a £3.25 pour Simple et £5.49 pour Bioderma. Les 2 emballages sont très ressemblants, et les lingettes ont pratiquement la même taille (celles de Simple sont à peine plus petites). Malgré de fortes ressemblances on retrouve tout de même quelques différences....
-Les lingettes de Simple ont une odeur très légère et naturelle (sans parfum) alors que celles de Bioderma ont une odeur un peu plus forte (dernier ingrédient: parfum haute tolérance). En fait je m’attendais à ce que l’odeur soit semblale à celle de l’eau micellaire de la même marque mais non; ça à plutôt l'odeur des lingettes pour bébé. Si vous passez du temps avec des bébés vou voyez exactement ce que je veux dire. Il ne s’agit pas d’une mauvaise audeur mais ça m’a juste surprise.
-Une autre différence vient du fait que les lingettes de Bioderma sont plus imbibées de produits et donc le contact est plus doux sur la peau.

 J'ai pu enlever tout mon maquillage avec ces deux marques; y compris mon mascara waterproof,mais il me faut utiliser 2 lingettes avec Bioderma contre 3 pour la marque Simple. J'utilise à chaque fois chaque côté de la lingette. Les lingettes de Bioderma coûtent certes un peu plus chères; mais au final le démaquillage est plus efficace donc on en utilise moins. L'odeur de ces lingettes me rappelle tellement celles des lingettes pour bébé que ça me donne envie de tester celles-ci pour voir si elles peuvent aussi être efficace. A voir...

Si je me retrouve en situation ou je dois utiliser des lingettes démaquillantes je veux que mon démaquillage soit rapide et celles de Bioderma me permettent cela. J'aime beaucoup ces deux produits mais puisqu'il faut faire un choix pour moi Bioderma et le gagnant et Simple le perdant !

Xoxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig