Combat de marques: mon avis/"they're real" de Benefit vs effets faux cils paillon de l'Oréal

 6 Novembre 2013 
Coucou, concernant le maquillage j’adore tester différents produits afin de trouver le meilleur possible; vous pouvez m’appelez “product junkie” mais lorsque je trouve quelque chose qui fonctionne j’ai tendance à m’y tenir pendant un moment. Ce qui explique pourquoi j’utilise le même mascara depuis presque un an : "they’re real" de Benefit. J’en ai d’ailleurs parlé dans presque tous mes articles maquillage mais depuis peu j’ai décidé d’essayer de voir si je pouvais trouver un aussi bon mascara sinon meilleur ; et je commence ma recherche avec le mascara de L’Oréal, « Effets faux cils papillon »
On recherche toutes quelque chose de bien spécifique dans un mascara selon la nature même de ses cils. Concernant les miens, ils sont naturellement courbés, longs mais pas super longs, épais mais pas super épais. Pour moi le mascara parfait allongerait mes cils à extrêmement  rendrez mes cils super épais et tout ça avec une super définition (chaque cil étiré et déployé à l’extrême) mais bon lorsque j’essais d’être plus réaliste je recherche un mascara qui me donne un peu plus de longueur, un peu plus d’épaisseur mais toujours une grande définition. Pour moi la définition c’est très important car je trouve que ça met bien en valeur la forme de mes yeux. Une chose à ajouter, je ne supporte pas les mascaras qui font des paquets, ça c’est juste NON. Ayant les yeux très sensibles il faut aussi qu’il soit très longue tenue et/ou waterproof.

Mon avis :
J’aime les 2 packagings, concernant la couleur les 2 formules sont très noires et les 2 mascaras ne font pas de paquets.
Ce sont deux bons mascaras avec tout de même des différences :
-La brosse de Benefit est plus facile à utiliser et donc le maquillage plus rapide.
-Le mascara de Benefit donne plus de longueur, plus d’épaisseur, plus de définition. On peut voir sur les photos que la différence n’est pas énorme mais elle est tout de même là.
-Le mascara de Benefit est très longue tenue, pas celui de l’Oréal, d’ailleurs pour l’instant il n’existe pas de version waterproof. La tenue n’est pas pour autant mauvaise mais pour celles qui comme moi ont des yeux ultra sensibles la différence se fait bien sentir.

Maintenant parlons prix, on trouve celui de Benefit à £19.50 (8.5g) et celui de l’oréal à £11 (7ML). Si vous avez un budget serré et des yeux qui ne sont pas extrêmement sensibles; le mascara de l’Oréal vaut parfaitement le coup. Si votre budget est libre tourné vous plutôt vers "they’re real" de Benefit car c'est la version au-dessus. Malgré la différence de prix pour moi Benefit gagne cette bataille sans aucun doute !

***Update***23-03-2014
L'Oréal a récemment lancé une version waterproof du mascara "faux cils papillon". Je l'ai déjà essayé, et c'est un vrai waterproof contrairement à ce que l'on peut parfois trouver dans les magasins, mais je préfère toujours le mascara "they're real" de Benefit.

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig