Mes rouges à lèvres préférés pour l'automne/hiver

 9 Novembre 2013 
Coucou; comme l'indique le titre aujourd'hui j'aimerais partager avec vous mes rouges à lèvres préférées pour l'automne/hiver. Non pas qu'il soit nécessaire d'avoir des rouges à lèvres spécifiques pour chaque saison; mais comme beaucoup je pense j'ai tendance à être plus attirée par certains de mes rouges à lèvres plutôt que d'autres selon les saisons.
Ci-dessous une photo qui vous montre les couleurs sur la peau (paume et dos de ma main).
N°1-Rimmel- Coffee Shimmer n°264
Il s'agit d'un rouge à lèvre plutôt hydratant donc parfait pour les journées froides. Il est très facile à appliquer donc parfait pour effectuer des retouches dans la journée; Sur mes lèvres c'est un rouge à lèvres "nude" parfait.
N°2: Bobbi Brown Hot Raspberry
Il s'agit d'un rouge à lèvres rose vif. Bobbi Brown a lancée cette ligne de rouge à lèvres "rouge à lèvres tendre" au printemps dernier seulement. Ils sont aussi crémeux qu'un baume mais en même très pigmentés. La photo ci-dessous ne rend pas assez justice à sa couleur réelle qui est encore plus vive. Je fais ce choix pour l'hiver pour deux raisons. Premièrement il hydrate mes lèvres très sèches autant qu'un baume et deuxièmement cette couleur rose vive ira très bien en contraste avec les tenues sombres (noir, bleu marine, gris) que l'on a tous tendance à plus porter par temps froid.
N°3: Nars Afghan Red
Il s'agit d'un rouge à lèvres semi-mat donc très peu de retouche seront nécessaires  Malgré son nom il n'est pas rouge mais plutôt rose/marron foncé. Lorsque je vois cette couleur je pense tout de suite automne/hiver. Sur mes lèvres il fait à la fois naturel et sophistiqué donc je peux le porter en toutes occasions en adaptant le reste de mon maquillage. 
N°4-  Nars Red Lizard
Il s'agit d'un rouge à lèvre mat avec une base de bleu (ou rouge froid). Il est très longue tenue donc un peu desséchant mais rien à voir avec le célèbre Rubby Woo de Mac qui était mon premier choix. Mais après quelques essais je mes suis rapidement rendue compte qu'il était bien trop asséchant pour mes lèvres très sèches. Alors j'ai cherché un rouge qui s'en rapprochait le plus et je suis tombée sur Red Lizard. Je n'ai aucun regret !
J'espère que ça vous a plu

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig