Produits que je rachète sans cesse-Mon avis: A Perfect World Lotion de la marque Origns

  5 Décembre 2013  
Coucou aujourd’hui je veux parler de mon tonique préféré et de loin; c'est celui de la gamme A Perfect World de chez Origins. J’ai découvert ce produit l’an dernier seulement mais je connais et apprécie cette marque depuis de nombreuses années. Le but d'un tonique et d'enlever tout les résidus qui peuvent rester sur la peau après le nettoyage. Parfois il peut en plus servir à exfolier légèrement la peau, l' hydrater ou aider à contrôler la production de sébum. Il faut donc le choisir en fonction de ses besoins. Pour ma part je veux un tonique qui hydrate légèrement et enlève absolument toute traces de résidus qui pourraient rester sur ma peau. Ça semble facile à trouver dit comme ça mais ça n'est pas si évident surtout lorsque l'on veut éviter comme moi des ingrédients tel que l'alcool, les huiles minérales, les parfums, etc...

J’aime beaucoup cette marque alors lorsque j’ai découvert ce tonique l’an dernier, je me suis lancée. Il fait exactement ce que je recherchais. Il hydrate légèrement et enlève tout ce qui a pu rester sur ma peau (ex: des traces de gel nettoyant) J’enlève tous les jours mon maquillage avec soin; alors quand je passe au tonique il n’y en a plus aucune trace. Mais les produits nettoyants peuvent aussi laisser des résidus et ce tonique est très efficace pour ça. Plus votre peau sera propre, plus facilement vos soins suivant pourront pénétrer votre peau et ils auront donc une efficacité maximum. J'utilise ce tonique avec des disques de coton et ils ne finissent jamais totalement blancs contrairement à d’autres toniques qui donnent toujours l'impression que notre peau est parfaitement propre.

J’ai testé pas mal de toniques et malheureusement je suis déjà tombée sur certains assez chers qui ne servaient absolument à rien. Pendant un temps j’ai même arrêté d’en utiliser, mais avec celui là je sens la différence et l'utilité. Ce tonique est impressionnant, il a une odeur très agréable légère et naturel. Je n’ai rien de négatif à dire. Le prix n’est pas donné (£19) mais il suffit de regarder la liste des ingrédients pour relativiser (sans huile minérale,sans alcool, sans parfum synthétique et la majorité des ingrédients sont d'origines naturels...). Il est assez économique puisque une bouteille me dure environ 3 mois. Il y a 3 bouteilles sur la photo mais c’est en fait ma 4ième  et je n'hésiterais pas à en racheter.

XOxo
Dianna.H.
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig