UPDATE- BlackUp CC cream Multi-Action: mon avis final

 26 Février 2014 
read in english here
Coucou, voici une actualisation de mon premier article sur la CC crème de BlackUP. Il y a plusieurs mois j'avais déjà donné un avis détaillé ici mais ayant testé ce produit pendant de chaudes journées d'été il me semblait nécessaire de la tester aussi en hiver. Cela fait donc plusieurs mois maintenant que j'ai utilisé cette CC crème et voici enfin mon avis définitif.
Lors de mon premier article j'ai déjà donné des explications détaillées sur les BB/CC crèmes. Mais pour résumé ici; elles ont été crées à la base pour offrir à la fois les caractéristiques d'un fond de teint ainsi que celles de plusieurs soins du visage. Personnellement je n'en n'attends pas autant. Pour moi les crèmes que l'on retrouve aujourd’hui dans nos magasins agissent comme des crèmes teintées; c'est à dire qu'elles agissent comme la combinaison d'un fond de teint et d'une crème hydratante.
Avant la CC crème
Avec une fine couche de CC crème.























LES POUR:
-En été ou en hiver cette crème hydrate très bien ma peau mixte déshydratée.
-C'est un produit qui tient toute la journée, surtout en hiver.
-J'ai une peau mixte mais ma peau ne brille pas; même pas besoin de poudre ou de base.
-C'est une crème que l'on peu moduler d'une couvrance légère à moyenne.
-Convient aux peaux sensibles; c'est mon cas et ma peau n'a eu aucune mauvaise réaction.
LES CONTRE:
-Je ne trouve pas ma couleur exacte. Il m'a fallut acheter 2 crèmes et malgré tout je ne suis pas totalement satisfaite (par exemple sur la photo ci dessous on peut voir la légère difference entre le visage et la partie de ma peau au delà de ma ligne de cheveux qui est d'un couleur "marron chaud" par rapport à la CC crème qui est plutôt "marron neutre").
-Je regrette que cette CC crème ne me donne pas un teint lumineux.
-J'aurais aimé que le résultat soit plus naturel. Quand je recherchais ma BB/CC crème je recherchais un résultat extrêmement naturel.
-Est ce ce que je rachèterais cette crème ? 
Non pour plusieurs raisons. Premièrement je suis obligée d'acheter deux couleurs pour un résultat seulement correct. De plus le résultat n'est pas assez naturel à mon gout et elle ne rend pas mon teint lumineux et pour moi ces deux derniers points sont les plus importants dans une BB/CC crème ou dans un fond de teint.
-Est-ce que je finirai ce produit ?
Oui car même s'il ne me donne pas entière satisfaction; ce n'est pas non plus une mauvaise CC crème.
-A qui ce produit plairait-il ?
-A celles qui peuvent trouver leur couleur exacte.
-A celles qui apprécient les résultats plutôt mat.
-A celles qui ont la peau qui brille facilement.
-A celles qui veulent avoir l'option d'obtenir une couvrance moyenne.
Son prix: €34/£27/$39.50

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig