Liebster award/ 11 questions pour en savoir plus...

 30 Mars 2014 
read in english here
Coucou, aujourd'hui je vais m'écarter de mes articles habituels pour répondre à 11 questions. Alors je vous explique, la semaine dernière on m'a laissé le commentaire suivant "vous avez été récompensé par le Liebster award". Etant assez nouvelle dans la blogosphère, je n'avais aucune idée de ce que c'était. J'ai donc cliqué sur le lien que la personne m'a laissé et est atterri sur son blog ou elle expliquait qu'il s'agissait d'une en quelque sorte d'une chaîne entre blogueurs: 1/vous recevez 11 questions 2/si vous décidez de participer vous laisser le lien du blog de la personne qui vous a "taggé" 3/vous répondez aux 11 questions 4/vous choisissez 11 blogeurs que vous appréciez 5/ vous leur posez 11 questions de votre choix. J'ai donc décidé de participer car j'aime le principe. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs ainsi que d'en savoir plus sur la blogueuse "taggée" en l'occurrence moi aujourd'hui.

C'est une jeune femme qui tient un blog ciblé sur les soins des cheveux qui m'a désigné pour cette "récompense". Vous trouverez dans son blog des avis produits et des conseils pour obtenir de beaux cheveux en pleine santé; vous pouvez suivre ses aventure ici:  http://blessedwmnhairjourney.blogspot.fr/

"Blessed Tresses" m'a donc posé les 11 questions qui suivent:
1/Qu'est-ce que tu apprécies dans le fait d'avoir un blog? J'adore le fait de pouvoir partager mes idées/pensées:choix avec des femmes aux quatre coins de globe.
2/Quelle est ta coiffure préférée? Le "twist out" (boucles définies et serrées)
3/Si tu pouvais rencontrer une personne célèbre, ce serait qui? et pourquoi?
Naomi Campbell car dans mon enfance c'était le seul exemple de réussite d'une femme noire que je pouvais voir dans les magazines ou à la télé. Jusqu'à présent j'admire toujours  sa longue carrière et son succès.
4/Si tu échouais sur une île de quels produits (cheveux/peaux) ne pourrais tu pas te passer ? J'adore mes cheveux mais je préfère encore ma peau alors je dirais un nettoyant visage (Origins checks and balances), un gommage (Khiehl's re-texturizing microdermabrasion) et une crème à protection solaire (Alpha-h hydratant quotidien SPF 50)
5/Quelle est ta nourriture préférée?
La nourriture française loin devant car c'est une nourriture équilibrée et j'aime manger de tout: légumes, poissons, fruits, féculents, poissons etc...
6/Quel est l'endroit ou tu rêverais aller? Hawaii !!!!!!
7/Décris nous ton style (mode) ?
J'adoooore la mode pour autant ça n'est pas mon truc de "copier-coller" toutes les tendances. J'aime porter ce qui me va , et j'aime me sentir à l'aise. Le style dépend aussi de mon humeur et de ce que je fais (boulot, diner, week-end etc...). Si je devais choisir trois mots pour décrire mon style ça serait moderne, chic et coloré. 
8/ Si tu ne pouvais passer la journée à ne faire qu'une seule chose, ça serait ?
Cuisiner ou lire un bon livre (mystère ou policier)
9/Quelle est ta couleur préférée ?
Impossible de choisir j'aime toutes les couleurs.
10/Quel est ton film ou ta série préféré ?
Sans hésitation LOST, je pleure encore que cette série soit finie.
11/Ou vis-tu ?
Je vis en Angleterre, à Londres

Merci pour le "Liebster award", merci pour ces questions amusantes et merci à toutes celles/ceux qui lisent mon blog. J'espère que mes réponses vous en auront appris un peu plus sur moi.

Je n'ai pas une liste de 11 blogueurs mais j'en suis pas loin. Merci d'avance à celles qui décideront d'y participer.
http://www.thatitgirl.com/
http://titounebeautystyle.com/
http://itisallaboutfashion.com/
http://www.nunaavane.com/
http://cococharnelle.wordpress.com/
http://ezechimereuchenna.blogspot.fr/
http://thehairlover.blogspot.fr/
http://epiphanniea.co.uk/

Voici mes 11 questions:
1/ Pour quelles raisons as-tu commencé ton blog?
2/ Si tu ne pouvais faire qu'une seule chose pendant toute une journée ça serait quoi ?
3/ Quel est ton plat préféré ?
4/ Comment décrirais-tu ton style (mode) ?
5/ Si tu avais le choix à quoi ressemblerait les cheveux de tes rêves ? (longueur, texture, couleur etc..)
6/ Quelle est la personne que tu admires le plus dans ta vie?
7/ Qu'est-ce que tu adores faire le week-end ?
8/ Quel estt le boulot de tes rêves?
9/ Combien d'enfants rêverais-tu d'avoir ?
10/Quelle est ta marque préférée ? (maquillage ou soin de la peau)
11/Si tu pouvais remonter le temps que ferais-tu différemment ?

Merci
XOxo

Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig