Girl in the city: mon adorable trench coat

26 Avril 2014
read in english here
Coucou à toutes; aujourd'hui je sors un peu de mes habitudes pour un article mode ou je partage avec vous une de mes tenues. Tout d'abord sachez que l'un de mes objectifs pour ce blog et de pouvoir partager plus d'articles de ce genre. Mais étant donné que je ne peux pas me prendre en photo de plein pied toute seule c'est un peu compliqué mais j'y travaille alors merci à ma grande amie pour cette fois-ci !!!
Dans mon dernier article je me réjouissais que le printemps soit enfin là mais bon il m'est tout de même du temps à s'installer durablement. Le jour de la photo le temps alterné entre pluie et soleil; j'ai donc décidé de sortir l'arme ultime parfaitement adapté à ce temps instable: mon adorable trench. Je l'ai assorti avec ces bottes de pluie modernes et tellement confortables dont la couleur s'harmonise si bien avec le trench. Un look parfait pour une journée shopping. Disant plutôt un look parfait pour du lèche vitrine étant donné que je n'ai rien acheté ce jour ci :-(

Malgré le temps changeant j'aime à me rappeler que c'est tout de même le printemps; c'est la raison pour laquelle je porte un haut d'un beau rose bonbon pour égayer ma tenue. La petite jupe aérienne en imprimé noir et blanc peut s'assortir avec tous les hauts de couleurs unies. Etant donné que je mélange plusieurs couleurs ici elle m'a semblé être le choix parfait car elle harmonise parfaitement l'ensemble de la tenue.

Bon week-end à toutes !
XOxo
Dianna.H

Photos: Sylvana.R/ Maquillage: voir ICI
Tenue: Trench coat: GAP/Petit pull: Monoprix (supermarché français)/Jupe: GAP/Sac: Mango/Collants: Uniqlo/Bottes: Bocage
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig