Maquillage léger pour le printemps /2014

 15 Avril 2014 
Coucou, les températures commencent enfin à augmenter; doucement mais surement... Chaque jour on peu remarquer ici et là des petits signes montrant que le printemps est enfin. là. Je suis une amoureuse du printemps alors j’ai décidé de créer un look (maquillage) doux pour célébrer le retour du printemps.
J’utilise le mot doux car ce que je voulais c’est un look plutôt naturel avec un teint très naturel et un maquillage léger pour les lèvres et les yeux. Ici je mets en avant le printemps grâce à la couleur rose que j’utilise par petites touches ici et là.
Un teint naturel: Sur mon visage j’utilise une fine couche de ma BB crème.
Des yeux naturels :
-En premier j’unifie la zone allant de mes paupières jusqu’aux sourcils grâce à un correcteur de teint (3). En dessous des yeux j’utilise un correcteur illuminateur(2).
-Je dessine une ligne fine au ras des cils supérieurs et inférieurs pour donner plus de définition à mes yeux et agrandir mon regard (surtout pas à l’intérieur de l’œil car au contraire les yeux semblent plus petits). J’utilise un crayon marron foncé car le résultat est plus naturel et plus doux qu'avec le crayon noir.
-Pour donner encore plus de profondeur à mon regard j’applique légèrement un fard à paupière marron foncé dans le creux de la paupière uniquement.
-Pour agrandir mon regard encore plus, j’applique une très légère touche d’un fard à paupière rose claire dans le creux interne de l’œil.
-Je finis le tout en appliquant plusieurs couches de mascara noir waterproof sur mes cils et j’intensifie un peu mes sourcils à l'aide d'un crayon marron foncé.

Les joues roses: J’applique un blush très pigmenté corail/rose sur les joues et les pommettes car cette couleur en particulier me donne toujours bonne mine.
Les lèvres naturelles :
J’applique une couleur rose assez naturelle.
Les ongles naturels Là aussi j’applique un vernis de couleur rose claire assez naturel



Produits utilisés:
(1)- Ma peau : Iman BB crème, couleur earth medium
(2)- En dessous des yeux: YvesSaintLaurent touche éclat n°7
(3)-Pour unifier la  zone paupière/sourcils: BlackUp correcteur n°04
(4)-Pour mes cils: mascara L'Oreal Paris papillon effet faux cils noir/waterproof
(5)-Dans le creux de la paupière (fard àpaupière marron foncé) : Rouge Baiser n°43 Brun Terre
(6)- Pour le con interne de l'oeil : Revlon Colorstay palette n°550 ensorcelé (j'ai utilisé la couleur rose clair )
(7)- Au ras des cils supérieurs et infèrieurs et pour les sourcils: Urban Decay 24/7 glide on eye pencil couleur demolition (dark brown)
(8)- Joues/pomettes: Illamasqua powder blusher, couleur Excite
(9)-Sur les lèvres: Rimmel lasting finish lipstick n°66 heather shimmer
(10)-Cargo HD poudre préssée n°40
Maintenant vous avez tous les détails pour recréer ce maquillage printanier léger.
XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig