Mon avis: Un-wrinkle peel pads de Peter Thomas Roth pour un teint plus unifié et plus lumineux???

 08 Avril 2014 
Coucou, aujourd’hui je vous présente un produit que j'ai utilisé il y a quelques mois déjà. Chaque année le changement de saison de l'été à l'automne a pour conséquence que ma peau devient vraiment terne et mon teint beaucoup moins uniforme. Cette année pour limiter les dégâts j'ai voulu essayer des disques exfoliants les "un-wrinkle peel pads" de la marque Peter Thomas Roth. J'avais déjà essayé d'autres disques de la même marque; les "gentle complexion correction pads" qui ciblent d'autres soucis de peaux et que j'avais trouvé pas mal alors je me suis dit pourquoi ne pas tester ceux-là ?
Peter Thomas Roth est une marque américaine qui combine l'utilisation concentré d'ingrédients actifs associés aux dernières avancées technologiques. Les disques agissent comme un *exfoliant chimique léger que l'on peut utiliser tous les jours matin et/ou soir ou quelques fois par semaine.Les disques sont imbibés d'une solution liquide dont certains des principaux actifs exfoliants sont l'acide lactique, l'acide salicylique, l'acide glycolique...Tous ces actifs peuvent faire peur mais la solution est aussi composée d'un grand nombres d'actifs hydratants et elle est sans alcool. La marque nous promet d'obtenir "pores resserrés, une peau clarifier, réduit l'apparence des fines ridules et rides et les inégalités du teint. Lisse la peau, la rend plus douce raffermit et revitalisé." Je peux donner mon avis sur tout ces points à l'exception des rides, ridules et fermeté car je ne suis pas encore concernée.

Le pot contient 60 disques de coton imbibés de la solution active qui a une forte odeur médicinal. Les disques ont une texture lisses d'un côté et granuleuses de l'autre ce qui aide *l'exfoliation (photo ci dessous). Je les ai utilisé tous les soirs pendant 45 jours mais il est aussi possible de les utiliser matin et soir ou seulement quelques fois par semaine. La face lisse du coton peut être utilisée pour nettoyer sa peau, mais j'ai décidé de nettoyer ma peau comme d'habitude. Une fois ma peau propre et sèche j'applique le coton et j'attends 3 minutes avant de rincer à l'eau froide pour neutraliser le produit comme indiquer dans les instructions. Pour être honnête il m'est arrivé de laissé le produit sur ma peau jusqu'à 10 minutes et je n'ai jamais eu de soucis.
Les avantages: Je n'ai eu aucune réactions allergiques malgré ma peau compliquée. Ma peau n'a pas non plus été asséchée malgré la forte concentration d’ingrédients actifs.
-Lisse la peau et la rend plus douce ? Oui,j'ai pu sentir la différence, il y a un vrai effet exfoliant.
-Resserre les pores? Oui, là aussi j'ai pu voir une différence.
Les inconvénients: Comme dit plus haut ce produit n'a pas asséché ma peau par contre il a été beaucoup trop hydratant pour ma peau mixte déshydratée. 
-Clarifie la peau? Pas vraiment étant donné que ma peau a eu tendance à devenir plus grasse et je n'ai vu aucune différence sur mes boutons (pas de réduction ou d'augmentation).
Unifie le teint? Pas du tout et c'est ma plus grande déception étant donné que c'est la raison principale de mon achat.

J'ai utilisé ce produit pendant 45 jours entre Octobre et Novembre et je n'ai pas remarqué que mon teint été plus unifié. Au bout des 45 jours il me restait encore des disques de coton mais j'ai décidé d’arrêter car comme dit plus haut ma peau était trop hydrater et devenait du coup de plus en plus grasse ce qui n'était vraiment pas agréable. Donc pour résumé non je ne rachèterais pas ce produit par contre je pense qu'il peut être intéressant pour des personnes avec un type de peau normale ou sèche et qui ont besoin d'exfolier en douceur.

PS: Il y a beaucoup de liquide sur les disques et ils sont assez grands donc vous pouvez rentabiliser votre achat si vous les coupez en 2 afin d'obtenir 120 utilisations au lieu de 30.
Prix: $ 45/£ 29/€ 35/US AUD 52

XOxo
Dianna.H

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig