Mes essentiels de l'été + concours cadeaux ! (date limite 21 Juin 2014)

   31 Mai 2014  
read in english here
Coucou, aujourd'hui je veux partager avec vous certains de mes produits chouchou pour l'été, la liste est très longue donc il a été difficile de faire un choix mais voici les finalistes.
CORPS
Crème épilatoire Veet: forcément avec l'été nos jambes sont toujours à l'air et la crème épilatoire et mon moyen favoris pour faire disparaître les poils pour une semaine. Le rasoir les fait repousser trop vite et la cire me fait bien trop mal donc la crème est un bon compromis pour moi.
Yves rocher gommage pour le corps: j'exfolie ma peau toute l'année mais je suis beaucoup plus assidu en hiver et ce gommage rend la peau toute douce. La texture contient de gros grains d'abricots et n'est pas crémeuse ce qui permet un gommage parfait. J'utilise ce produit depuis des années et je n'ai toujours pas trouvé mieux J'adore aussi son odeur fruité subtile.
L'huile de coco: en été cette huile et mon hydratant corporel quotidien. Il suffit de très peu de produit, l'odeur est délicieuse et ma peau est resplendissante et douce. (en voir plus ICI)
VISAGE
Crème visage Khiel's SPF 50: je le répète sans cesse dans ce blog mais protéger sa peau du soleil a tellement de bénéfices qu'il ne faut pas s'en priver surtout en été. J'utilise toujours une protection SPF50 l'été mais je n'ai pas encore utilisé cette crème la (nouvel achat) ça sera donc une decouverte; mais j'adore la marque Kieh'ls donc je ne pense pas être déçu.
Lingettes démaquillantes de Bioderma:
Retirer efficacement son maquillage est l'étape n°1 pour une belle peau mais en été on sort beaucoup, on passe son temps en avion, chez des amis chez la famille et parfois il est compliqué d'embarquer tous ces produits soin visage, alors dans ces conditions les lingettes démaquillantes sont essentiels pour moi car quel que soit les circonstances c'est une nécessité pour moi de bien me démaquiller (lire mon avis ICI).
MAQUILLAGE ET VERNIS
Mon mascara préféré est toujours "they're real" de Benefit mais en été j'ai vraiment besoin d'une formule waterproof et c'est le mascara "effets faux cils papillon"de L'oréal en version waterproof qui m'a séduit (lire mon avis ICI). Pour les lèvres je suis tombé amoureuse des crayons à lèvres/"baumes lacque" de Revlon la couleur ingénue (n°145) est un parfait nude pour moi et la couleur (n°130) est une beau orange/corail qui est aussi une couleur très tendance cet été. Pour finir, j'adore peindre mes ongles et mes orteils en été et je suis tombé amoureuse de ces couleur à tendances rouge/orange/coral de chez KIKO (n°357+n°491 très tendance cet été. Afin que le processus soit rapide j'utilise ce sèche vite Mavadry de Mavala qui est juste parfait. En quelque minutes le vernis est parfaitement sec en profondeur.

CONCOURS CADEAUX
Premièrement ce concours est ouvert à l'international et vous pouvez voir les détails du prix sur la photo ci-dessus; la petite pochette verte étant incluse. L'été arrive à grand pas alors je sais que vous profiterez de ces produits pleinement.
Voici la règle:
1- Il vous faut "liker" ma page Facebook ICI
2-Il vous faut mettre un commentaire sur Facebook sous le post de ce giveway disant:
-qu'est qui vous plaît dans mon blog ?
ET
-qu'est-ce que vous aimeriez voir dans ce blog ?
J'annoncerai la gagnante sur le blog et facebook le 21 Juin, 1er jour de lété et je la contaterai directement via son compte Facebook.
Bonne chance à toutes

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig