Maquillage du soir: noir et orange ça le fait !

07 Juin 2014
Coucou, je n'ai pas mis en ligne de look maquillage depuis un moment et ça commence à manquer dans ce blog surtout que depuis que j'ai coupé mes cheveux tout courts j'ai tendance à porter plus de maquillage car j'ai trop peur que l'on me prenne pour un "mec", lol !!! Donc j'ai plein de looks en tête et pour inaugurer ma nouvelle coupe j'ai décidé de créer un look assez chargé qui sera plus approprié pour le soir.
LES YEUX
Pour commencer j'ai unifié la zone de mes paupières avec un correcteur(1) car cette zone est naturellement plus foncé que le reste de mon visage. Pour légèrement illuminer la zone sous mes yeux j'ai utilisé un illuminateur(2). J'ai appliqué un eye-liner waterproof(3) noir à la racine de mes cils, en hauts et en bas. Par dessus j'ai rajouté un fard à paupières noir(4) que j'ai estompé jusqu'au creux de ma paupière. C'est assez compliqué de bien placer un fard à paupière au plus près de la racine de cils afin qu'il n'y est pas d'espace vide; c'est pourquoi j'ai commencé par appliqué le crayon. Pour en finir avec les yeux j'ai posé 3 couches d'un mascara waterproof(5).
LES SOURCILS
Mes yeux étant déjà assez chargés avec le fard à paupières noir, j'ai décidé de me contenter de renforcer légèrement la couleur de mes sourcils avec un crayon marron foncé(6).
LE TEINT
Les températures étant de plus en plus chaudes j'ai 'utilisé un fond de teint longue tenue(7).
LA TENDANCE ORANGE DE L’ÉTÉ
Le orange est la couleur de l'été alors pour ce look j'ai décidé d'en mettre des touches ici et là.
Les joues/tempes: j'ai utilisé un de mes blush favoris dont la couleur est un mélange de marron, orange et rouge
Les lèvres: j'ai choisi un rouge à lèvres crayon qui a un petit effet miroir. La couleur est un mélange de orange et corail
Les ongles: j'ai posé un vernis d'un beau orange profond
LE FINISH
J'ai fixé le tout avec une poudre lumineuse légère
Les photos ci-dessus ne sont pas retouchées et on été prises à la lumière du jour (sans flash)
Liste des produits utilisés:
1: BlackUp correcteur de teint (n°04)
2: YSL touche éclat (n°7)
3: Rimmel scandaleyes waterproof eye-liner in black
4: Bourgeois extrait de fard intense (noir/n°10)
5: MaxFactor masterpiece haute definition  mascara waterproof en noir
6: Urban Decay 24/7 glide on eye pencil(marron foncé/demolition)
7: Lancôme fond de teint teint idole ultra 24h (n°12)
8: BlackUp blush (BL11)
9: Revlon colorbust baume lacque (n°130/tease seductrice)
10: KIKO vernis à ongles (orange profond/n°357)
11: BlackUp poudre sublime (n°PS04)
XOxo
Dianna.H
********************************************************************************
Pour gagner certains des produits utilisés pour ce look, n'oubliez pas de participer à mon jeu concours.
Voyez les détails ICI, et la date limite est le 21 Juin 2014.
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig