Tendances mode de l'été 2014- partie 2/3: combinaisons et "tops courts'

 29 Juin 2014 
read in english here
Coucou aujourd'hui je continue ma série sur les grandes tendances mode de cet été. Vous pouvez trouvez la 1ère partie ici.
Les combinaisons sont partout cette année et on peut trouver tous les styles comme sur la photo ci-dessus. Il est donc possible d'en porter pour différentes occasions; dans la journée pour un picnic (Kookai) ou pour une soirée habilleé au restaurant (ZARA) par exemple.Le seul endroit ou je ne me sentirais pas à l'aise d'en porter est au travail. Peu importe le style je trouve que ça n'est pas approprié. Mais bon j'imagine aussi que ça dépend du domaine dans lequel vous travaillez. Il est sûr que si vous travaillez dans la mode ça ne doit pas poser de problèmes. Si vous êtes petite de taille je vous conseille d'éviter les combinaisons longues car ça aura tendance à vous tasser même si vous l'accessoirisez avec des talons très hauts. Si vous êtes grandes le choix vous appartient car les deux vous vont bien.

Lors des défilés pour les collections été 2014 beaucoup de marques de luxe comme Chanel ci-dessous ont présenté un grand nombre de pièces "tops courts" ou petits hauts qui s'arrêtent au niveau du nombril. 
J'aime beaucoup cette coupe car ça donne un petit côté sexy aux courbes féminine à condition d'avoir un ventre plat bien sûr. Par contre associer un top court avec un bas court type mini jupe/mini short  peut vite tourner au vulgaire quelque soit votre âge. 
A moins que vous soyez à la plage, en train de faire du sport et à moins que vous ne soyez une jeune adolescente; il vaut mieux éviter que le nombril ne soit voyant. Car autant sur une ado c'est mignon autant sur une adulte ça l'est moins même si vous avez le corps de rêve de Gisèle Bundchen. Une solution facile pour vous mettre à votre avantage est d'opter pour des jupes ou pantalons à taille hautes
Les combinaisons et les "top courts" sont des pièces originales à avoir dans sa garde robe alors j'espère que ces conseils vous donneront des bonnes idées.

XOxo
Dianna.H.
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig