Bisous de Paris !

 03 Juillet 2014 
Coucou, en créant ce blog j’ai aussi décidé de ne pas trop aborder ma vie privée pour me concentrer sur le côté mode, beauté etc... Mais il y a quelques mois j’ai répondu à des questions un peu personnel en participant au "Liebster award" ICI et à la question "ou vis-tu" j’ai répondu "à Londres".
Les choses changent et le boulot m’a récemment rappeler sur Paris ou j’ai déjà travaillé il y a à peu près 2 ans..Etant donné qu’il y a des chances que vous reconnaissiez la ville dans de futures photos je me suis dit autant en parler au préalable. Ce nouveau poste va aussi m’emmener dans un pays inattendu dans les mois qui viennent mais pour connaître cette destination il vous faudra être patiente et continuer à lire ce blog...

En ce moment les choses vont très bien pour moi alors j'en profite tant que ça dure; et j’espère que c’est la même chose pour vous. Si ça n’est pas le cas, courage à vous la roue finit toujours pas tourner...

Bisous de Paris
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig