Tendances mode de l'été 2014 - partie 3/3: une épaule, de la maille, et le style marin

 1er Juillet 2014 
read in english here
Coucou aujourd'hui voici la dernière partie de ma série sur les tendances mode de l'été 2014. Vous pouvez lire la partie 1 ici et la partie 2 là.
Le style marin revient à la mode presque tous les étés et cette année ne fait pas exception. Si vous voulez la jouer facile vous pouvez porter votre habit marin avec un autre habit de couleur bleu marine ou rouge pour rester à fond dans le thème. Mais pour être plus originale il suffit d'associer votre habit marin avec un autre habit de couleur vive tel que le jaune, le orange, le rose ou le vert. Pour celles qui veulent à tout prix avoir l'air plus fine; les rayures sont à déconseiller car ça à tendance à grossir un peu.
La maille est une tendance en grande force cet été aussi bien auprès des marques de luxes (ci-dessous Christian Dior et Chloe) que dans les magasins de centre commerciaux. Encore une fois si vous aimez avoir l'air plus fine éviter la maille car ça rajoute du volume à la silhouette. Ou alors choisissez plutôt un habit dont les mailles se limitent à certaines zones comme le haut rouge Etam ci dessus.  
Les tops ou robes à une épaule donne automatiquement un côté plus sexy à une tenue mais je dois avouer que je n'en ai encore jamais acheté car je ne m'y sens pas à l'aise; j'ai toujours l'impression d'avoir oublié une épaule... Je sais que c'est bête mais j'y peux rien.
Comme je l'ai déjà dit ci-dessus je n'ai jamais acheté de robes à une épaule mais je dois avouer que si j'en avais les moyens je me serais déjà laissé tenter par la magnifique robe de Jean Paul Gaultier (en bas à gauche).




















Dans mes 3 derniers articles j'ai présenté 6 grandes tendances mode de cet été et ma préférée est sans aucun doute le "crop top" ou petits hauts courts car je trouve que bien appareiller avec un pantalon ou une jupe à taille haute la silhouette est juste sublimée. De plus le choix est tellement large cette année qu'il y en a pour tous les styles.
Et vous ? Quelle est votre tendance préférée ?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig