Mes rouges à lèvres préférés pour l'été -2014-

 19 Juillet 2014 
read in english here
Coucou à vous, aujourd'hui je veux présenter les 5 rouges à lèvres que je porte le plus depuis le début de l'été; ils sont donc devenus mes favoris.

Ci-dessous j'ai fait des essais sur ma main et ma paume pour que vous donnez un meilleur aperçu des textures et des couleurs. L'ordre est similaire à la photo ci-dessus.
N°1-Revlon n°457 wild orchid
C'est un rouge à lèvres que je tends à porter en soirée. Je peux le porter très naturellement comme ci-dessous sans mascara ni eye liner car cette couleur est tellement lumineuse qu'elle peut se suffir à elle même pour donner de l'effet. Pour un look plus travaillé je rajoute un smokey eye noir ou marron. La couleur est magnifique dans le tube mais sur mes lèvres elle est moins pigmentée alors pour garder le même effet je pose d'abord un crayon  rose/violet sur mes lèvres (sleek dragon fruit n°66) et le résultat est parfait.
N°2- Revlon lacquer balm-Ingenue n°145-
Ce crayon à lèvres donne un effet nude parfait, j'ai donc tendance à le porter pour un résultat très naturel. Il est devenu mon rouge à lèvre de tous les jours. Sa couleur est un mélange de beige et de marron avec une légère touche de corail.
N°3-Bobbi Brown sheer lip color, n°6 cherry pink-
Ça n'est pas la première fois que je parle de ce rouge à lèvres étant donné que la photo ci-dessous date d'un article que j'ai publié l'été dernier. Et bien un an après je l'adore toujours. La couleur est un mélange de rouge et de rose qui bizarrement s'accorde pour toutes les occasions. Cette couleur est juste parfaite lorsque j'ai besoin d'un look plutôt naturel mais sophistiqué en même temps. Et puis la collection "sheer lip color" de Bobbi Brown correspond à des rouge à lèvres qui sont aussi hydratants que des baumes à lèvres donc il est aussi parfait pour les lèvres très sèches comme les miennes.
N°4/Revlon lacquer balm-n°130 tease seductrice-
Orange est la couleur de l'été; et bien j'ai trouvé le orange/corail parfait pour mes lèvres. Regardez la photo, la couleur est juste sublime.
N°5/Rimmel lasting finish-n°66 heather shimmer-
Ce dernier rouge à lèvres est plutôt naturel mais il donne de l éclat à tout mon visage. Mon teint adore le rose en été et ce rouge à lèvre lui donne de l'éclat instantanément. J'ai découvert les rouges à lèvres de Rimmel l'été dernier seulement et je dois dire que je suis vraiment impressionné d'avoir une aussi bonne qualité pour des prix aussi abordables.
Avec ces 5 rouges à lèvres je peux créer tous les looks dans j'ai besoin pour cet été voilà pourquoi ils sont devenus mes favoris. Et vous, quels sont les vôtres ?

XOxo
Dianna.H

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig