Métro, boulot, dodo...

11 Août 2014
read in english here
Coucou lecteurs, on connait tous cette expression "métro , boulot, dodo"; et bien c'est exactement avec ces trois mots que je peux résumer ma vie pour ces dernières semaines. J'ai du me consacrer un temps plus que limité ainsi qu'à ma famille et à  mes amis. Par conséquences je n'ai pas eu du tout de temps à consacrer au blog. J'expliquais dans un article précédent que j'ai récemment changer de ville/pays/boulot et du coup il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à tous ces changements. Maintenant que c'est fait je suis de retour et les articles seront de nouveaux réguliers à partir de cette semaine, et ça commence demain. 
Vos m'avez manqué et merci pour votre patience!

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig