Girl in the City: marin et pastel

29 Septembre 2014
read in english here
Coucou lecteurs, aujourd’hui je veux partager une tenue que j'ai porté il y a quelques semaines en weekend alors q'il était toujours possible de se balader en manches courtes... C'était juste une journée à flâner dans les rues et à faire du lèche vitrines.
 Cet été j'ai écrit plusieurs articles sur les tendances mode de l'été 2014 et comme très souvent le style marin était une fois encore tendance. Dans l'article que vous pouvez lire ICI je donnais plusieurs idées pour éviter de tomber dans le classique en portant un vêtement de style marin. C'est photos sont donc un bon exemple pour illustrer ce que j'expliquais avec des mots il y a quelques semaines.
Ici le haut marin à lui même déjà un peu d'originalité grâce à la partie haute en dentelles et aux petits boutons couleurs or placés sur l'épaule gauche seulement.

 Le bleu marine et le blanc sont des couleurs très classiques donc j'aime égayer tout ça avec des couleurs plus originales. Ici j'ai choisit le corail pastel pour le pantalon et n corail vif pour le vernis aux orteils.
Au niveau des accessoires je conserve mon sac H&M que j'ai emmené partout cet été une bague discrète couleur or avec de petites perles et des boucles d'oreilles jaunes vives pour étoffer la gamme de couleurs.

 Sur mes yeux comme d'habitude on retrouve de grosses pair de lunettes que j'utilise tous les jours.
Je trouve qu'ajouter des couleurs ou des matières inattendues à une tenue de style marin est une très bonne façon de faire passer ce style qui peut facilement être trop classique à un style moderne. Qu'en dites-vous?

XOxo
Dianna.H
Le look
Lunettes: H&M
Boucles d'oreilles et bague: I am
Sac: H&M
Haut; Kookai
Pantalons: petite boutique sans nom
Chassure: New Look
Vernis sur les ongles de pieds: Kiko n°357
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig