Girl on weekend: feel like a modern princess !

7 Septembre 2014
Coucou lecteurs, comme je l'ai déjà dit dans un article précédent j'ai passé ces derniers mois à bosser, bosser et bosser, mais il y a quelques semaines j'ai pris un peu de temps durant le weekend pour sortir de Paris. Je ne suis pas allé bien loin, juste à une demie heure dans la ville de Melun pour visiter le château de Vaux-le -Vicomte qui a inspiré la construction du château de Versailles. Et à seulement une demie heure de Paris on se retrouve dans un environnement bien différent à respirer un air frais entouré par la nature.
Comme j'avais envie de me sentir comme une princesse dans ce cadre j'ai choisi de porter  pour la première fois la seule jupe longue en ma possession que j'avais acheté un mois auparavant. J'aime tous les petits détails sur cette jupe, à commencer par les petites touches d'or et de violet sur le tissus que l'on retrouve aussi à la ceinture. Cette jupe a des petits détails très chic mais une coupe très décontractée et c'est exactement ce mélange de styles que je voulais pour ce weekend.
J'ai choisi mon sac pour sa couleur marron qui se marrie très bien avec toutes les différentes couleurs que je porte. De plus le fait qu'il soit en bandouillère était un plus car il m'a été très comfortable de marcher des kilomètres avec.

Pour en rajouter au coté chic de la tenue je l'ai accessoirisée avec un sautoir de style baroque mais j'ai choisi de petites boucles d'oreilles très simples de style "ambre".
Cette journée fut très ensoleillée donc les lunettes étaient de rigueur, et les branches dorées de ma monture rappelaient bien toutes les petites touches "d'or" de ma tenue.

Le matin même j'ai pris un peu trop de temps à trouver un haut qui irait avec le reste de ma tenue à cause de tous les petits détails et couleurs de ma jupe. Au final j'ai réalisé qu'un débardeur blanc tout simple qui va avec tout été le meilleur choix. Pour pouvoir marcher dans ce magnifiqe et gigantesque parc j'ai préféré misé sur le côté confortable avec de simples tennis dont la couleur neutre se fond avec le reste de la tenue.
Mon petit challenge mode pour cette journée était de réussir à équilibrer le côté confortable , simple et chic de ma tenue. Pour le coté confortable c'est plus que réussit étant donne que j'ai pu marcher des kilomètres sans sourciller dans ce magnifique parc.
Je vous souhaite une très bonne fin de weekend.

XOxo
Dianna.H
Tenue:
Lunettes: New Look
Sac: H&M
Collier: I am
Débardeur: Tempt
Jupe: Kookai
Chaussures: André
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig