Lèvres désséchées; enfin un baume à lèvres qui marche: Avène cold cream vs Caudalie soin des lèvres vs Amilab etc...

15 Octobre 2014
read in english here
Coucou lecteurs, ajordh'ui je vous fais un article rapide pour mettre en avant un produit que je cherche depis très longtemps déjà. Si vous lisez mon blog régulièrement vos devez déjà savoir que j'ai les lèvres très sèches et gercées quelque soit la saison.En conséquence cela fait maintenant des années que je teste des baumes à lèvres sans grand succès. La photo du dessus ne représente qu'un micro échantillon de tous ceux que j'ai testé.
La majorité des baumes à lèvres promettent réparation mais dans les faits ce n'est qu'ne amélioration superficielle pendant un laps de temps court; en tout cas pour ma part. Donc si comme moi vos avez finit par vous désespérer, j'ai trouvé pour moi une solution qui pourrait peut-être aussi marcher pour vous. Il y a quelques mois déjà j'ai par hasard acheté dans une pharmacie française le soins des lèvres de Cauudalie en ayant aucune attente particulière. Et bien tata ! Le dicton dis que c'est quand on arrête de chercher que l'on trouve; et bien dans ce cas le dicton dit vrai. Avec ce baume non seulement vos lèvres se porte mieux sur le moment mais aussi sur la durée car il les répare aussi progressivement. J'aime particulièrement l'appliquer avant de dormir car au réveil mes lèvres sont toutes douces et pour moi ça, c'est un miracle. Depuis je n'ai cessé de le racheter. Si vous aussi vous avez les lèvres constamment sèches une petite astuce et de les exfolier régulièrement . Avec le grand froid qui arrive un niveau supplémentaire de protection peut être nécessaire et c'est exactement ce qu'apporte le soin hydratant et nourrissant pour les lèvres de Nuxe, "Rêve de miel". (lire mon avis complet ICI)
J'espère que cette article sera utile pour toutes les lèvres déssechées!

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig