Des démaquillants waterproof efficaces et à bon prix: Respectissime de La Roche-Posay and Cils Demasq de Gemey Maybelline

 11 Novembre 2014 
read in english here
Coucou lecteurs; il y a quelques mois j'ai écrit un article "combat de marques" ou je montrais la différence d'efficacité entre l'eau micellaire de Bioderma qui promet dans ses indications de retirer le maquillage waterproof et la lotion démaquillante waterproof Lancôme Bi-Facil. 
Vous pouvez lire l'article complet ICI.
Dans cet article je disais qu'effectivement  la lotion de Lancôme Bi-Facil est super efficace sur le mascara waterproof seulement tout ce que j'avais en ma possession était la petite bouteille échantillon ci-dessus que j'ai reçu gratuitement lors d'un achat. Lorsque j'ai realisé le prix de la bouteille taille réel je me suis vite mise à chercher une alternative plus abordable et ci-dessous, vous pouvez voir ce que j'ai trouvé.
Gemey Mabelline Cils Demask (waterproof version): 5.90€/125ml

La Roche-Posay Respectissime Waterproof eye makep remover: 11€/125 ml

Si vous suivez mon blog vous devez déjà savoir que j'utilise du mascara waterproof la plupart du temps, à l'exception des jours ou j'utilise mon mascara préféré "they're real" de Benefit qui lui n'existe qu'en version longue tenue et pas waterproof. La principale raison étant que je porte de lentilles et que mes yeux sont extrêmement sensibles. Par conséquent je ne veux pas voir de résidus de mascara dans mes yeux en fin de journée. Dans le même temps mes yeux sont tellement sensibles que je dois enlever ce mascara de la façon la plus délicate qui soit. Ces deux produits sont très doux pour les yeux, super efficaces et totalement abordables. Je peux honnêtement dire qu'ils sont presque aussi efficaces que Lancôme Bi-Facil; je dirais même sur Respectissime de La Roche-Posay et son égal. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre préféré. Moi à ces prix là ma décision est très simple je continue à racheter et à utiliser les deux...

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig