Mon nouveau chochou: mon avis/ NARS lip pencil couleur Palais Royal

 15 Novembre 2014 
Coucou lecteurs aujourd'hui je vais tout simplement parler d'un rouge à lèvres en particulier.
Il y a quelqes mois alors qe je préparer mon départ pour l'Inde je me suis arrêtée au grand centre commercial Les galeries La Fayette à Paris pour chercher un fond de teint qui pourrait tenir sous le temps chaud et humide du sud de l'Inde. Comme beaucoup d'autres fois je suis rentrer avec une intention précise et je suis ressorti avec plus que ce que je cherchais.
Alors que je cherchais mon fond de teint j'ai fini devant le comptoir de NARS ou je suis tombée amoureuse de plusieurs produits aux teintes allant du rose au prune avec d violet entre les deux. L'un de ces produit est le satin lip pencil ou en français crayon à lèvre de la couleur Palais Royal. J'ai acheté mon tout premier rouge à lèvre chez NARS car je le trouvais exceptionnel, donc je connais bien leur qualité. Ce crayon à lèvre est d'un prune lumineux, une meilleur explication est que la couleur donne l'impression d'être un mélange entre du rouge du rose et du violet. 


Ça faisait déjà un moment que je voulais m'acheter un vrai crayon à lèvres. C'est à dire un crayon qui donne le même fini qu'n rouge à lèvre non un gloss comme l'on retrouve beaucoup. Il m'a suffit de le tester sur la paume de ma main au comptoir pour être sûr que je le voulais donc je l'ai acheté et il n'y a qe quelques jours que je l'ai porté pour la première fois. J'ai tellement aimé le résultat que j'ai décidé de lui accordé un article complet sur le blog. La couleur est très intense donc il n'es pas nécessaire d"appliquer 10 couches. C'est un crayon à lèvre satin qui donne donc un jolie aspect velouté. Il n'assèche pas mes lèvres mais il ne les hydratent pas non plus. Ce crayon à lèvres n'est pas longue tenue donc si vous mangez, buvez ou embrassez quelqu’un il a tendance à transférer. Sinon il reste sur les lèvres, et en cas de retouches il est très facile à appliquer.
J'avais déjà acheté des soit disant crayons à lèvres l'été dernier de la marque Revlon; mais ceux-ci se rapprochaient plus du gloss (VOIR ICI). Un rouge à lèvres aussi intense se porte mieux en association avec une peau parfaite je trouve donc je compte toujours le porter avec un fond de teint étant donné que malheureusement ma peau n'est pas parfaite. Par contre tout ce que je rajouterais c'est un peu de blush et de mascara. La couleur est tellement vibrante que je préfère que le reste de mon maquillage reste le plus simple possible pour laisser le crayon à lèvres donner tout son impact.

Et vous avez-vous un rouge à lèvres/crayon à lèvres chouchou en ce moment ?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig