Aurevoir 2014, bonjour 2015 !!!

 4 Janvier 2015 
Trouvez moi sur FACEBOOK et maintenant aussi sur INSTAGRAM.
Coucou lecteurs et tout d'abord toutes mes excuses pour la longue absence et pour les nouveaux lecteurs bienvenue sur mon blog beauté/mode. Pour commencer cette nouvelle année j'ai décidé de partager avec vous certains moment de l'année 2014 en photos.

Une nouvelle coupe- Mai 2014 après quelques années d'aventure capillaire dans le but d'avoir des cheveux plus longs et en meilleur santé j'ai décidé de tout couper. Cela faisait bien une dizaine d'années que je voulais me voir avec une coupe à la garçonne et j'ai enfin réussi à me décider. Je m'en suis occupée toute seule comme une grande; juste  ma main et mes ciseaux. (plus ICI) . Et depuis je n'ai absolument aucun regret !


Un nouveau job- Alors que je cherchais un nouveau poste à Londres le hasard a fait que je me suis retrouvée sur Paris. En Juin j'ai donc commencé à travailler dans cette ville ou se trouve déjà certains de mes amis et j'ai tout simplement profité avec eux de Paris, des sorties, et de l' été. Enfin quand il faisait beau...(tenue complète ICI).


Un nouveau pays une nouvelle ville- Ce nouveau poste n'a pas seulement été une façon de retrouver mes amis et ma vie en France mais aussi un moyen de découvrir un autre pays. Pays inattendu à 12 h de vol de Paris; je parle de la ville de Chennai en Inde du Sud ou j'ai passé 2 mois et demie. Et si vous vous posez la question je travaille dans le banque d'investissement.



Découvrir un nouveau pays, une nouvelle ville, une nourriture différente, et une nouvelle culture- J'ai l'intention d'écrire des articles plus détaillés au sujet de mon expérience en Inde alors je ne vais pas développer ici; mais sachez juste que pour moi ce fut une expérience plus que positive.


De retour à Paris- Cela fait maintenant un mois que je suis de retour et ça a été dur de se réadapter. Déja le choc des températures fut rude dès mon arrivée; je suis passée de 30°C à 3°C. J'ai repris le boulot directement et j'ai eu 4 jours pour trouver une robe pour le mariage de mon oncle (article sur ma tenue à venir ICI). Bref mes journées étaient plus que remplies ce qui explique mon absence sur le blog. J'aurais du faire un break mais après 2 mois et demie loin de chez moi je voulais juste me reconnecter avec "ma vie" au plus vite...


...et ce qui devait arriver, arriva...

Paris est l'endroit ou je travaille mais "ma ville" c'est celle ou j'ai grandi, dans le Sud de la France. Et j'ai été bien contente de quitter Paris et son ciel gris pour Noel pour rentrer chez moi ou le ciel est "toujours" bleu. Pas bleu avec des nuages, pas bleu clair, ni bleu gris; juste bleu.

Normalement je ne prends jamais de résolutions mais cette année il le faut et c'est celle de mieux m'organiser afin de pouvoir être plus présente sur mon blog. J'ai toujours parlé avec passion de maquillage mode et soins de la peau avec mes amis, ma familles, des étrangers, des vendeurs en boutique, ou sur d'autre blogs. Il m'a donc semblé logique de commencé le mien; mais la logique serait aussi que je le mette plus régulièrement à jour. Donc voici mon challenge pour 2015. 
 Je remercie ceux qui suivent mon blog ainsi que ceux qui s'y retrouvent par hasard. Je vous souhaite à tous mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année.

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig