Maquillage inspiré de l'automne: couleurs terre

 6 Janvier 2014 
lire en anglais ici
Coucou, malgré le titre je sais bien que l'on est déjà en hiver mais cela fait un moment que j'ai fait ce look c'est pour ça qu'il est inspiré de l'automne. Je me suis surtout tournée vers des couleurs qui nous entoure en hiver et ai été plus attirée par les couleurs ayant des sous-teintes marrons pour créer ce look. Il est inspiré des couleurs de l'automne mais bien sûr il peut se porter en toutes saisons (liste des produits utilisés en fin de page).

1- LES YEUX
J'ai commencé par unifier ma paupière mobile naturellement foncée avec un correcteur proche de ma carnation (4). Sous les yeux j'ai utilisé un autre correcteur un peu plus clair pour unifier et illuminer cette zone(3). Mon but était de créer un smokey foncé mais très doux et pour cela j'ai utilisé deux produits clés. Premièrement j'ai utilisé un eye liner noir waterproof(5) à la base de mes cils supérieurs en traçant une ligne. J'ai ensuite utilisé ce même eye liner comme fard à paupière sur toute la paupière mobile en estompant bien aux doigts. Deuxièment j'ai utilisé un fard à paupières crème couleur bronze par dessus(8). En tapotant et en estompant encore aux doigts.
Pour ce look je voulais absolument éviter un regard trop dur, je voulais un résultat tout en douceur. Au ras des cils j'ai donc utilisé un crayon marron foncé waterproof(6) que j'ai bien estompé au lieu de l'habituel noir qui durci parfois les trais. Mais pour garder l'intensité du noir j'ai appliqué par petites touches (petits points) ici et là du même crayon noir waterproof(5) que plus haut par dessus le crayon marron. Et pour marquer le regard, bien sûr j'ai posé plusieurs couches de mascara noir waterproof(9). J'ai aussi intensifié mes sourcils à l'aide d'un crayon marron foncé(7). 
2- LA PEAU
J'ai d'abord appliqué une base(1) sur ma zone T. Pour mon teint j'ai utilisé deux fonds de teint crème longues tenue(2). Deux car comme très souvent il m'a fallu mélanger deux couleurs pour obtenir ma carnation. Sur les joues et les tempes j'ai posé au pinceau un blush de couleur brique(10) des joues jusqu'aux tempes. C'est une couleur qui a un rendu très naturel sur les peaux noirs. Pour la finition j'ai utilisé ma poudre compacte haute définition préférée car elle a un fini presque invisible.
           3- LIPS AND NAILS
Sur me lèvres j'ai appliqué un gloss rouge avec une très forte sous-teinte marron(12). Le rendu est juste magnifique et il semble plaire à tout le monde autour de moi. C'est un de mes chouchous cet hiver. Sur mes ongles j'ai posé un vernis rose qui a aussi une base marron et il est tout simplement devenu mon vernis préféré de cet automne/hiver. Vous avez plus de détails sur ce vernis et la façon dont je m'occupe de mes ongles et de ma manucure ICI.
4-L'ACCESSOIRE
Pour rester dans le thème de l’automne et ces couleurs très nature j'ai décidé d'entourer mes cheveux de ce jolie foulard en soie. J'avoue aussi que j'étais entre 2 coupes de cheveux donc ça m'arrangeait bien aussi... Ça m'a vraiment beaucoup plus de faire ce look; je suis fière du résultat donc j’espère que ça vous plaît aussi.

XOxo
Dianna.H

Liste des produits utilisés ci-dessous:
1-The body shop primer: Insta Blur
2-Bobbi Brown Foundation- Long-Wear Even Finish Compact color Warm Almond + Walnut
3-Black-Up Correcteur Eclat n°04 pour unifier ma paupière Radiance concealer
4-MAC Select moisturecover n°NC50 undeerneath my eyes
5- Rimmel scandaleyes waterproof kohl kajal in black
6-Lancôme -Le crayon khôl waterproof n°2 châtaigne (marron foncé)
7-Urban Decay 24/7 glide-on eye pencil: couleur demolition (marron foncé) sur les sourcils
8-Benefit: ombre à paupières crème; couleur: Bronze have more fun
9-L'Oréal: mascara faux-cil papillon en noir/waterproof
10-BlackUp blush n°BL11
11- Cargo: poudre pressée HD  n°40
12-NARS lip gloss larger than life- couler rouge tribal
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig