Toute l'attention en rouge et noir ...

 03 Février 2015 
read in english here
Coucou aujourd’hui je veux partager un look maquillage soirée qui peut être fait assez rapidement.Au niveau des yeux le smokey eye ici est le même que celui que je porte dans un poste récent à un mariage. ( voir l'article ICI)
LES YEUX

J ai commencé par appliquer un correcteur sur toute ma paupière mobile pour unifier cette zone étant donne qu'elle est naturellement plus foncée. Sous les yeux j"ai corrigé et illuminé avec un autre correcteur. J'ai utilisé un crayon noir sur toute ma paupière mobile comme je  l'aurais fait avec une ombre a paupières. J ai estompé cette matière aux doigts jusqu’à obtenir le résultat désiré. La principale règle du smokey est que plus on se rapproche de la ligne des cils plus foncé doit être la couleur. J ai donc repassé le crayon au ras des cils en insistant un peu plus afin d'obtenir un petit effet dégradé. Pour en finir avec les yeux j ai posé deux couches de mascara waterproof et j'ai légèrement comblé les espaces sur mes sourcils avec un crayon marron foncé.
LA PEAU

J ai simplement posé aux doigts un fond de teint longue tenue. 
LES LEVRES
J ai pose un rouge à lèvres lip laquer (effet laqué) rouge.

LES JOUES
Pour faire ressortir encore mieux la couleur du rouge a lèvres j'ai opté pour un blush de couleur brique que j ai étiré des joues au tempes en créant la forme d'un C.

C est un look qui ne demande pas une grande technique ou d'avoir des produits compliqués mais il a malgré tout son effet grâce au contraste rouge et noir  et avec ce beau blush en rappel pour réchauffer le teint. Avec ça vous serez sûr d'attirer les regards, promesse tenue !

XOxo
Dianna.H

Les photos ne sont pas retouchées et sont prises à la lumière du jour.
Liste des produits
1-The Body Shop ALL-IN-ONE perfecteur 5actions
2-BlacUp correcteur eclat n°04
3-Yves Saint Laurent Touche Eclat enlumineur n°7
4-Rimmel Scandaleyes crayon waterproof pour les yeux en noir
5-L'Oréal Paris mascara effet faux cils papillons 
6-Iman fond de teint stick Earth 2
7-BlackUp BL11 blush
8-Ecotool pinceau blush 
9-Cargo poudrepressee HD n°40
10-N°7 pinceau à poudre
Pas sur la photo: 
Rimmel Show Off lip lacquer n°402(across the universe)
Lancôme crayon waterproof /Châtaigne (marron foncé)sur les sourcils
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig