Du nouveau/ INSTAGRAM/Je suis toujours là et le blog aussi !!!

 1er Juin 2015 
Coucou lecteurs je vous écris un petit message pour vous expliquer mon absence sur mon blog ces derniers temps. La raison est très simple, mon ordinateur m'a lâché il est mort de chez mort comme on dit. Et le temps d'essayer de le réparer, récupérer les données, les organiser et re-télécharger des logiciels... Bref ça a pris du temps et tout ce qui me restais c'est le disque externe ci-dessous. Tout n'est pas parfait encore mais j'ai mon nouvel ordinateur plus tôt que prévu (merci Papa) et les articles reprendront dès cette fin de semaine. En attendant vous pouvez aussi me suivre sur Instagram /@heredianna pour voir les images que je partage sur mes voyages, nourritures, tenue du jour ou maquillage.
Cliquez ICI pour me suivre si ça n'est pas déjà fait et je vous dit à très bientôt.

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig