Un look frais et nude avec la palette Naked de Urban Decay !

 15 Juin 2015 
Coucou lecteurs, aujourd’hui je publie un look que j’ai fait il y a plusieurs semaines déjà. J’ai décidé de l’appeler « first frsh nude car c’est le premier look que j’effectue sue ce blog avec la palette nude de Urban Decay. Je la possède depuis des années mais j avoue que je ne l’ai pas utilisé très souvent même si je l’aime bien.

LE TEINT
Pour mon teint j’utilise ici un mélange de deux fonds de teint de la même marque qui ont des sous-teintes différentes (un jaune l'autre un peu rouge). Ce mélange se rapproche au plus près de ma carnation.
LES YEUX
Sur les paupières j’ai d’abord posé une couche de correcteur pour unifier mes paupières naturellement sombres. Ensuite j’ai appliqué au pinceau une couleur nude beige/or/rosé sur la paupière mobile et une couleur plus sombre marron prune dans le coin interne de l’œil et le creux de la paupière pour plus de profondeur en estompant bien.
 LES SOURCILS
Pour ce look j'étais à la recherche d'un résultat léger donc j'y suis allé léger sur les sourcils. Je les ai simplement fixé avec un gel fixateur.
LES JOUES
J'ai posé au gros pinceau un blush de couleur corail que j'ai concentré sur les joues seulement. Cela permet de réveiller mon teint et de me donner bonne mine.
LES ONGLES
J'ai choisi une couleur rose nacré qui fait parti de mes couleurs favorite pour cette saison printemps/été (Mavala/Miami))
LES LEVRES
Pour rester dans les tons roses j'ai appliqué sur les lèvres une couleur rose foncé. Il s'agit d'un rouge à lèvres semi mat.
J'espère que vous aimez ce look.

XOxo
Dianna.H

Liste des produits utilisés

1/The body shop all in one InstaBlur primer
2/Bobbi Brown long-wear even finish compact foundation (warm almond and walnut)
3/ L'oréal faux cils papillon mascara
4/MAC studio finish correcteur NC50
5/YSL touche éclat n°7
6/Lancôme crayon khôl waterproof en  marron foncé/châtaigne/n°02
7/L'oréal Brow artist pencil, gel à sourcils transparent
8/Urban Decay Naked palette
9/Illamasqua powder blusher couleur Excite
10/Bourjois poudre compacte n°55 miel doré
11/NARS rouge à lèvres semi mat /Afhan Red (pas sur la photo)
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig