Je vous présente my boyfriend jeans : tenue street style/casual

 10 Juillet 2015 
Bonjour lecteurs, aujourd'hui je mets en avant un look que j'ai porté pour la première fois il y a environ deux semaines alors que j'étais en vacances au Canada (plus de détails et de photos sur mon Instagram/heredianna). Quand mon amie a vue cette tenue elle m'a dit qu'elle adorait, alors de retour sur Paris j'ai décidé de porter ce look il y a quelques jours durant une journée shopping entre amies.
 Cette tenue est super confortable car chaque vêtement est ample et mes pieds sont à l'aise dans ces baskets montantes. Durant mon séjour au Canada j'ai passé mon temps à marcher dans tous les sens, alors même si j'aime être coquette cette fois-ci c'est le côté confortable qui l'a emporté haut la main. Le sac ci-dessous est celui que j'emmène partout avec moi depuis des années. Il m'a bien aidé car c'est incroyable la quantité de choses qu'on peut y mettre, même mon gros ordinateur portable.

Fidèle à moi-même j'ai malgré tout des petites touches de coquetterie ici et là. Et ce-là commence par de petits détails comme mon vernis corail/rose et la jolie bague à pierres ci-dessous.

La coquetterie continue avec des détails plus marqués comme sur ce haut coloré avec un dos à tomber. Ces trous suivent ma colonne vertébrale et sont associés à des petits petits nœuds papillons ce petit haut est donc  la surprise féminine de ma tenue qui contraste avec le reste qui est plutôt masculin et sombre. 

Je suis tombée amoureuse de ces baskets il y a 3 ou 4 ans déjà. J'étais alors à la recherche de ces baskets montantes à talons compensées que tout le monde portaient. Malheureusement ou heureusement je n'en ai jamais trouvées. A la place j'ai trouvé celles-ci qui au final ont la même coupe sans les talons. Et puis de toute façon, je suis déjà grande donc ça n'a pas vraiment d'importance. Et je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de foudre pour ces baskets, ma mère aussi du coup j'ai finit par lui acheter les mêmes...

Il y a différentes façons de porter un boyfriend jeans et ici j'ai décidé que le côté relax et simple devait primer alors j'ai choisi en priorité des tons neutres avec le gris pour le gilet, le bleu pour le jeans et le noir pour le sac et les baskets. Mais comme j'essais toujours de laisser transparaître ma touche, il m'a fallut aussi incorporer ce petit haut féminin que j'adore. 
J'espère que le look vous plaît
XOxo
Dianna.H

La tenue:
Gilet: Uniqulo
Sac: Mango
Bague: Banana Republique
Haut: ZARA
Boyfriend jeans: Mango
Baskets: Reebook
Sur mes ongles je porte Mavala/Hong Kong
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig