Mon maquillage pour l'automne 2015 1/2: couleurs tendances

 24 Octobre 2015 
read in english here
Coucou lecteurs, aujourd'hui je partage avec vous mon premier look maquillage pour l'automne 2015. Il est inspiré des principales couleurs tendances de l'automne; des tons terreux et de la prune. Pour connaitre et voir les différentes étapes de ce look il vous suffit de cliquer ICI pour voir la démonstration vidéo (en anglais). Pour une liste détaillée des produits utilisés, il vous suffit d'aller à la fin de cet article.



J'espère que ce look vous plaît !

XOxo
Dianna.H

Liste de produits utilisés
1- Nars-fluide léger longue tenue teint lumineux couleur Dark2/New Orleans
2- Yves St Laurent-touche éclat radiant touc, couleur n°7
3- Iman-rouge à lèvres, couleur Jaguar
4- Benefit-mascara "they're real" en noir
5- L'oréal Paris-mascara à sourcils, brow artist couleur medium/dark
6- Peggy Sage-fard à paupières crayon yeux jumbo couleur prune
7- Cargo- poudre HD couleur n°40
8- Black Up blush, couleur BL06
9- Mavala vernis couleur Pashmina
SHARE:

2 comments

  1. très jolie maquillage. J'aime beaucoup les yeux.
    Le blush est tout simplement magnifique. Je vais peut être me lancer et essayer.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et oui ce blush est vraiment top, c'est l'un de mes préférés depuis des années !!!

      Delete

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig