Mon avis sur le masque hydratant intensif de MOROCCANOIL.

 30 Novembre 2015 
read in english here
Bonjour lecteurs, aujourd'hui je vous donne mon avis sur le masque hydratant intensif de la marque MOROCCANOIL pour cheveux secs à très secs. Je connais cette marque depuis longtemps  et depuis longtemps aussi je suis tentée d'essayer ce masque, mais son prix très élevé (€34/250ml $35 or £25 for8.5oz) m'en a dissuadé plus d'une fois. En vacances au Canada en Juin dernier, je suis tombée sur une boutique qui vendait cette marque ainsi que des tailles voyage. Le prix étant du coup un peu plus abordable, je me suis laissé tentée.
C'est donc il y a quelques mois que je me suis décidée à essayer ce produit et voici ce que j'en pense.
1-Ce masque sent assez fort mais j’apprécie son parfum un peu sucré. 
2-MORROCCANOIL est une marque qui s'est faite connaître pour son utilisation de l'huile d'argan et j’apprécie le fait que cette huile soit le 3ième ingrédient de la liste.
3- Une petite quantité de produit seulement est nécessaire pour couvrir toute votre chevelure.
4- Ce masque est d'une couleur blanche avec une texture crémeuse qui est facile à étaler.
5- Comme tous mes masques je l'ai laissé posé 15 minutes sous de la chaleur et le résultat a été des cheveux super hydratés mais pas gras, avec une bonne élasticité et facile à démêler.
6-Pour celles qui n'apprécie pas les silicones dans les produits capillaires, sachez que l'ingrédient dimetichone est placé 5ième dans la liste des ingrédients.

Pour résumé j'adore ce masque car il fait tout ce qu'il est supposé faire. Maintenant, est-ce qu'il vaut son prix si élévé? Disons que si vous l'achetez vous ne serez pas déçu. Maintenant si vous ne l'achetez pas ça n'est pas non plus la fin du monde.

A racheter ou pas?
Oui c'est un masque que je pourrais racheter mais pas de façon régulière à cause de son prix très élevé. Ce masque est destiné aux cheveux secs à très secs avec une densité moyenne à épaisse.

Avez-vous déjà essayé ce masque? Qu'en pensez-vous?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig