Mes vernis préférés pour l'automne/hiver 2015 !

 8 Décembre 2015 
read in english here
Coucou lecteurs aujourd’hui  je veux partager avec vous mes vernis préférés pour l’Automne et l’hiver 2015. Toutes ces couleurs s’accordent  parfaitement à la saison et proviennent d’excellentes marques.

LES "NUDES"
J’ai tendance à ne porter la couleur « nude » sur mes ongles qu’en période froide, ne me demandez pas pourquoi il n' a pas vraiment de logique, c'est juste que je trouve que cela fait plus jolie. Avec le « nude » de DIOR (grège/n°413), il s’agit d’un beau beige neutre qui rend magnifiquement bien sur les peaux noires. Le « nude » de la marque Mavala (pashmina/n°109) correspond lui à un mélange de beige et  de rose avec une toute petite touche de marron. Cette couleur est quand à elle parfaite sur toutes les couleurs de peaux et si l’on recherche seulement à avoir une petite touche de couleur sur les ongles

LES COULEURS A TENDANCES MARRON
Le rose Revlon (teak rose/n°106) et le rouge Nude(C07) sont des couleurs de vernis que l'on peut facilement porter toute l'année mais ces deux là en particulier sont faites pour la saison automne/hiver grâce à la très forte présence de la couleur marron qui les rend un plus neutre. C'est (C07)  mélande de couleurs en font deux couleurs très uniques.

LE VIOLET ET LE PRUNE
Le violet et la couleur prune sont toujours très tendances durant les saisons froides. Cette année j'ai réussit à trouver un violet intense parfait grâce à la marque KIKO(n°21) et pour la couleur prune DIOR(hypntic/n°918) à sorti cette année la couleur la plus originale mais il faut bien en poser 2 couches pour avoir une bonne intensité.
Il m'est impossible de départager ces couleurs favorites car je les adore toutes, et n'étant pas une grande fan de l'hiver, ces vernis m'aident à passer le temps en attendant...

Surtout n'oubliez pas de participer à mon concours international qui se termine le 02 JANVIER 2016.(tous les détails ICI)

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig