UN CONCOURS BEAUTE / 2 GAGNANTS

   5 Décembre 2015 
Coucou lecteurs, je suis très contente d'annoncer mon CONCOURS beauté. Il s'agit d'un concours international pour lequel il y aura deux gagnants. Le concours commence maintenant et se terminera le 2 JANVIER. Mais avant tout, laissez moi vous présenter les produits.

Baume à lèvres et crème pour les mains de Caudalie
Ces deux produits sont parfaits pour l'hiver. Jusqu'à présent ce baume est le seul sur le marché qui répare mes lèvres très sèches et abîmées. La crème hydrate parfaitement les mains sans laisser d'aspect gras.

Uriage/Hyséac masque exfoliant
Ce masque qui est à la fois un gommage mécanique et chimique est l'un de mes préféré. Il est entre autre parfait pour faire disparaître les points noirs. Vous pouvez lire mon avis complet ICI.

La Roche Posay Hydréane riche 
Il s'agit de la seule crème hydratante qui touche mon visage lorsque le temps devient glaciale. Elle hydrate parfaitement et est parfaite pour les peaux sensibles.

Vernis KIKO 
Ici j'ai choisi une couleur rouge (n°213) qui se marie parfaitement à toutes les saisons et une couleur prune (n°48) qui est parfaite pour l'automne/hiver.

Boucles d'oreilles H&M 
J'ai aussi décidé d'inclure cette récente trouvaille que l'on peut porter aussi bien en soirée qu'au travail. Je me suis d'ailleurs acheté moi même une paire tellement je les aime.

REGLES DU CONCOURS
Vous pouvez participer sur toutes les plateformes, mais seulement une fois par plateforme.

LE BLOG
Il vous faut laisser un commentaire sous cet article en commençant par le mot "enter" et ensuite  me dire ce que vous appréciez dans ce blog ET ce que vous aimeriez voir dans ce blog.

CHAINE YOUTUBE (cliquer ICI)
Il vous faut être abonné à ma chaîne, laisser un commentaire commençant par le mot "enter" et ensuite me dire ce que vous aimez sur ma chaîne ET ce que vous aimeriez voir sur ma chaîne.

INSTAGRAM(ici) OU FACEBOOK(ici
Premièrement il vous faut me suivre (pour INSTAGRAM) ou  "liker" ma page (pour FACEBOOK). Ensuite vous devez laisser un message sous la photo du concours indiquant de quelle ville et de quel pays vous êtes.

Je souhaite bonne chance à tous les participants et je rappelle que le 2 Janvier est la date de fin du concours. Les 2 gagnants seront annoncés sur toutes les plateformes et contacté directement.

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig