Mon avis sur le masque à cheveux Superfruit Complex de Shea Moisture.

 11 Janvier 2016 
Coucou lecteurs, aujourd’hui je vous donne mon avis sur le masque pour cheveux secs Superfruit Complex de la marque Shea Moisture qui utilise beaucoup d'ingrédients naturels dans ces produits.
Cette marque américaine à un très grand succès aux Etats-Unis depuis plusieurs années déjà, et depuis quelques années elle est aussi devenu disponible en Europe. Comme la majorité de mes produits capillaire, j'ai acheté le masque Superfruit Complex à Londres car les prix y sont plus attractifs qu'en France. Le masque Superfruit Complex est vendu dans un pot ayant une contenance de 340g ce qui est une bonne quantité de produit par rapport à d’autres masques. De plus peu de produit est nécessaire pour couvrir toute sa chevelure. 
Il a une texture crémeuse qui n’est ni trop liquide ni trop épaisse. C’est une texture parfaite qui s’applique très facilement sur les cheveux et les démêle avec facilité. Son odeur est assez fruité et forte mais elle me plaît bien. Je l’utilise en le laissant posser de 15 à 20 minutes sous de la chaleur et le résultat est des cheveux démêlés, hydratés et adoucis sans pour autant être graissés. 
Pour résumé, je n’ai rien à dire de mauvais sur le masque Superfruit Complex de Shea Moisture. Il fait exactement ce que l’on attend d’un très bon masque pour cheveux secs/très secs/crépus pour un prix raisonnable (£12/$14 for 12oz/340g). C’est un produit qu’il ne faut pas hésité à acheter. L’avez-vous déjà essayé ?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

2 comments

  1. C'est un masque que j'ai testé et je le trouve assez efficace.
    J'attends un peu d'avoir plus d'utilisation pour avoir un avis- complet.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Sya, j'espère que tout comme moi tu ne seras pas déçu !
      Merci pour ton commentaire :-)

      Delete

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig