Mon nouveau chouchou: mon avis sur le Brow Artist Plumper, le mascara à sourcils de l'Oréal.

 04 Janvier 2016 
read in english here
Coucou lecteurs, aujourd’hui  je vous donne mon avis sur mes  produits favoris du moment. Il s’agit des gels à sourcils de l’Oréal ou "Brow Artist Plumper". Ils existent en transparents ou pigmentés avec des teintes clair à foncées pouvant aller aux blondes et aux brunettes.

J’ai acheté en premier la version transparente il y a déjà plusieurs mois. Celui-ci permet de brosser les sourcils et de les fixer selon votre choix. Bien sûr il n’est utile que si vous avez déjà assez de sourcils, et dans ce cas il fait bien son travail car les sourcils restent bien fixés toute la  journée.

Ayant beaucoup aimé la version transparente de ce gel à sourcils, "brow artist plumper" j’ai rapidement acheté la version pigmentée. J’ai choisi la couleur « medium/dark » qui est parfaite pour mes sourcils. Il agit donc comme un gel/mascara car en plus de brosser et fixer les sourcils il leur donne un effet plus fournit en intensifiant leur couleur naturel et en donnant l‘illusion que vous avez plus de sourcils.
Le packaging de ce Brow Artist Plumper est très pratique grâce à sa brosse fine qui permet d’utiliser facilement le produit en obtenant un beau résultat rapidement. La couleur s’applique elle aussi facilement et permet d’obtenir un look plus ou moins pigmenté selon son choix.

Photo avec mes sourcils au naturel

Photo avec le gel à sourcils teinté (pigmentation légère)/ Détails du look ICI

Photo avec le gel à sourcils teinté (pigmentation forte)/ Détails du look ICI
Pour résumé je n'ai rien de négatif à dire sur ce produit et en plus il est disponible en supermarché donc il est plutôt abordable. Ma conclusion c'est juste d'aller l'acheter maintenant !!!

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig