Des paillettes pour les fêtes ! Mon avis sur les vernis pailletés de Revlon- Revlon Nail Enamel

 11 Décembre 2013 
Coucou aujourd’hui parlons de vernis pour les fêtes et pour faire la fête ! J’ai découvert cette gamme de vernis pailleté de chez Revlon au printemps dernier déjà et j'avais tout de suite pensé qu’ils seraient parfaits pour les occasions spéciales. Les fêtes approchent à grands pas alors je me suis dis que c’était le moment parfait pour en parler. Cette gamme comprend d'autres couleurs mais je suis tombée amoureuse de ces trois là
J’ai testé la couleur grise en premier et au début j’ai été déçu par la pigmentation du vernis. Le flacon a pour couleur un beau gris foncé très pailleté. Mais ce que j’avais sur mes ongles c’était un gris clair légèrement pailleté (photo de gauche ci-dessous). La déception ne dura qu’un temps puisque j’ai fini par comprendre comment appliquer ce vernis. Vous avez 2 solutions. La première consiste a appliquer une première fine couche de vernis; attendre que ça sèche et en appliquer d' autres à votre goût. La seconde solution et aussi la plus simple consiste à appliquer directement la quantité souhaitée; légère ou épaisse. Le pinceau de ce est très pratique et permet de bien contrôler la quantité de produit. De plus ce vernis met du temps à sécher ce qui est habituellement une mauvaise chose; mais ici c’est un plus car cela vous laisse assez de temps pour moduler la quantité souhaitée.





La photo du dessous vous montre le résultat obtenu avec le vernis violet. Encore une fois vous remarquerez que la couleur violette (hors paillettes) n’est pas particulièrement pigmenté par rapport à la couleur du flacon. Mais cette fois à cause de la couleur des paillettes  je n’ai pas voulu appliquer une grosse couche de vernis. A la place j’ai appliqué une première couche d’un autre vernis violet basique et ensuite une couche du vernis violet pailleté de Revlon. J’ai beaucoup aimé le résultat  et  ça me donne envie de le tester  une prochaine fois par-dessus un vernis rose ou bleu marine.


                                                                                                       

















J’ai eu le même problème de pigmentation avec le dernier vernis couleur or qu’avec le vernis violet. Mais une fois encore vous pouvez d’abord appliquer une fine couche d'un autre vernis de couleur beige ou rose claire par exemple. Mais je dois dire que j’aime aussi beaucoup cette couleur seule (voir photo ci-dessous). Je trouve que ça fait très chic et que ça serait parfait pour un mariage

Comme vous pouvez le constater j’aime vraiment ces vernis pailletés car ils offrent beaucoup de possibilités. De plus Revlon est une marque facile à trouver et à prix accessibles. Vous trouverez ces vernis aux alentours des £7/10€. Je dois ajouter qu’étant donné que les vernis pailletés sont très difficiles à enlever  il ne faut pas se rater lors de l’application. En effet il serait très difficile de faire des corrections rapides au dissolvant; et je vous dis cela par expérience !

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig