Mon nouveau chouchou: mon avis/ Blush de Lancôme couleur "Rouge in Love"

 22 Juillet 2015 
Coucou lecteurs, aujourd’hui je veux rapidement vous parler d'un nouveau chouchou qui a atterri dans mes tiroirs il y a quelques mois déjà alors que je cherchais un blush rouge. Ma recherche s'est alors fini au comptoir de Lancôme. Je n'avais jamais acheté de blush de cette marque. En fait tout ce que j'ai d'eux sont deux fonds de teint et mon crayon waterproof préféré marron.
 Ce qui m'a attiré dans ce rouge c'est déjà le bon dosage entre la couleur rouge, la sous-teinte corail associé à un scintillement doré difficile à voir sur les photos. Le coté brillant m'a un peu effrayé au début; je ne voulais pas ressembler à une boule de cristal... Mais il suffit juste de savoir comment le porter.
Ayant la peau mixte, ma peau brille quoi qu'il arrive alors après plusieurs essais j'ai constaté que pour ne pas briller de milles feux il me fallait associer ce blush avec un fond de teint mat. Et là tada !!!! Le résultat est parfait et très subtil. L'équilibre entre la couleur rouge/corail et le scintillement doré est juste magnifique. Cela donne l'impression d'avoir utiliser un blush mat et un enlumineur. Mais non, au lieu de passer par 2 étapes et 2 produits vous avez le même résultat avec un seul. C'est une couleur qui irait parfaitement aux peaux blanches bronzées, et bien sûr aux peaux noires des plus claires aux pus foncées.
Le boitier contient un pinceau et un miroir intégré que je n'utilise pas. La couleur rouge/corail est mat, longue tenue et très pigmentée donc nul besoin d'en abuser. Le scintillement doré lui ajoute de la texture et un effet "vacances/été" que j'adore. J'aime l'appliquer sur les joues uniquement pour un effet frais et bonne mine. Je suis tombée amoureuse de ce blush pensant qu'il serait parfait pour la période printemps/été et je ne me suis pas trompée; la couleur et la texture sont juste parfaites.

Et vous, quel est votre blush préféré du moment ?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig