Une ombre à paupière crème en action: "Get figgy"

 9 Octobre 2013 
Coucou, la semaine dernière j’ai publié un article sur les fards à paupières crème que j’adore, et j’ai donné des petits conseils pour les utiliser au mieux. Le lien est ici . J’y disais aussi que j’utilise très souvent celui de Benefit « get figgy » pour aller au boulot.
J’utilise cette couleur  en particulier (sur les paupières uniquement) parce qu'elle fait assez naturelle et discret sur ma peau du coup ça me donne l’effet que je recherche : « je suis maquillée mais pas trop».
Pour le boulot j’aime me contenter de looks rapides mais aussi assez naturel, donc ici je n’ai pas voulu ajouter plus de couleurs que celle que j'ai déjà sur les paupières grâce au fard. Donc pour les lèvres j’ai opté pour un rouge à lèvres "nude" et pour les joues/tempes un blush très naturel. Sur ma peau ce blush est très discret mais il fait malgré tout très bien son boulot.
Il y a des fards à paupières à tous les prix et les couleurs sont très diverses donc tout le monde peut trouver son bonheur. J'espère que ce "look" vous donnera aussi envie d'essayer.
A la prochaine !!!

Xoxo


Dianna. H

Les photos (visages) ne sont pas retouchées et sont prises à la lumière du jour (sans flash)
Produits:
1- Peau: Iman BB crème- couleur: earth medium
2-Lèvres: Rimmel-couleur: n°264 coffee shimmer
3-Paupières: Benefit fard à paupières-couleur “get figgy”
4-Joues/tempes: Sleek blush- couleur sahara n°934
5-Poudre: Cargo n°40
6-Cils: L’Oréal faux cils papillon en noir
7-Sourcils: Urban Decay 24/7, crayon contour des yeux-couleur 04 dark brunette


SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig