Comment retirer du vernis à paillettes ? Mon astuces...

 30 Janvier 2014 
read in english here
Coucou; il y a quelques semaines j’ai fait un article sur des vernis pailletés de la marque Revlon. Je suis toujours une fan de ces produits par contre lorsque j’ai écrit cet article je n’avais pas encore réalisé à quel point il est compliqué de s'en débarrasser. Quand je me suis rendu compte du problème j’ai décidé d’imbiber mes disques de cotons de dissolvant que j’ai posés sur mes ongles en appliquant une pression pendant 5 min. Résultat : pas grand-chose, le vernis était toujours là, presque intact. J’ai du me rendre à l’évidence que j’avais besoin d’aide, alors j’ai appelé une des mes amies qui est diplômée en esthétique. Elle m’a conseillé de m’équiper de mon dissolvant le plus efficace, de disques de cotons, et de papier aluminium.
1-imbiber les disques de coton de dissolvent
2-entourer les cotons autour des ongles
3-entourer ces disques de cotons avec des bout de papier aluminium
4- laisser le tout poser pendant 15-20 minutes avant d’enlever le tout
Elle m’a expliqué que le papier alluminium aide à garder et diffuser de la chaleur autour des ongles et cela rend le dissolvant plus actif/plus efficace
J’ai donc suivi ces conseils car ça m’a semblait totalement logique mais je me suis rendu compte que c’est assez compliqué de tout faire tenir autour des ongles; ça partait de tous les côtés. Alors j’ai décidé de rajouter une étape pour que ça soit plus pratique.
5-entourez l’ensemble cotons+aluminium d’un petit élastique pour faire tenir le tout. 
6-Après 15-20 min enlevez le tout et frottez pour enlever ce qui reste; ça devrait maintenant être très facile. 
Pour être honnête je n’aime pas du tout ce processus ; j’aime trop mes ongles/doigts; mais voilà ce qui arrive quand on veut faire sa belle avec un vernis pailleté. La prochaine fois j’y réfléchirais à deux fois.

J’espère que ça vous aidera si vous vous retrouvez dans cette situation

XOxo

Dianna.H

Sur mes ongles j'ai deux vernis: Revlon n°046/Valentine (couleur rouge sang) + Maybeline NY n°224 rosettes (pailletés)
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig