Girl at the beach: une envie de corail

 18 Août 2014 
Coucou lecteurs, on a récemment eu la chance de profiter d'un weekend de 3 jours en France grâce à un jour férié. Je n'aurais pas de vacances cet été alors j'en ai profité pour rentrer chez moi dans le Sud de la France qui est aussi mon coin préféré de France. Je suis donc très contente de partager un petit bout de cette région avec vous à travers une tenue du jour. 
En route pour la plage j'ai voulu porter quelque chose de très simple et qui respire l'été. Dans mes précédents articles j'ai beaucoup insisté sur le fait que le orange/corail est la couleur star cet été alors ça m'a un peu influencé pour choisir ce haut que j'ai acheté il y a deux ans déjà mais que je n'avais encore jamais porté. Je sais honte à moi...
Le haut est une taille trop grande, M au lieu de S; mais cela facilite le port d'un maillot en dessous et puis c'est bien pratique à enlever lorsque l'on est pressé de se jeter à l'eau. Cette journée était très chaude alors une mini jupe en jean très léger était plus que suffisant. Pour mes pieds je porte mes chouchous de l'été: des chaussures couleurs or qui vont avec tout ( lire plus ICI).

En dessous vous pouvez voir que je porte sur l'épaule un sac assez large pour y fourrer tous mes essentiels de plage. J'adore la couleur de ce sac proche de la terre "rouge" qui se fond parfaitement dans ce décor Méditerranéen; ainsi que sa matière qui rappelle les tresses des paniers et forcément l'été. Pour finir ce look "été/plage" il me fallait bien des lunettes de soleil. Vos me verrez presque toujours avec la même forme: de grosses lunettes qui protège bien sur les côtés.
Après une longe marche mon amie et moi avons enfin pu profiter de la plage et nous avons savouré chaque moment car nous savions que le retour au "métro, boulot, dodo" était pour bientôt.
J'ai bien profité de ces quelques jours dans le Sud avec mes amis et ma famille, j'aurais juste aimé avoir ne serait-ce qu'un jour de plus. J'espère que vous avez pu profiter du weekend qui vient de passer autant que moi...
XOxo
Dianna.H

Les photos ne sont pas retouchées et ont été prises sans flash.
Ville:Sète
Tenue:
Haut: Mango
Jupe:Etam
Sandales:NewLook
Sac:Monoprix
Lunettes:H&M
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig