Mes conseils et produits favoris pour le boulot !

 25 Septembre 2015 
Coucou lecteurs, la semaine dernière j'ai publié un article appelé "tenue pour le boulot"; aujourd'hui je veux cette fois partager mes produits maquillage préférés pour le boulot.

Même si vous ne portez pas de maquillage je pense qu'il est très important que nos ongles et nos mains soient apprêtés à tout moment. Lors de discussions ou de meetings avec des clients ou votre boss leur regards passera à un moment ou un autre sur vos mains alors il vaut mieux y faire attention. Cela montre à votre interlocuteur que vous faites attention à vous et même aux détails ce qui ne peut être qu'un point positif. A part si vous êtes dans un environnement qui vous permet de faire preuve d'originalité avec du "nail art", une manicure simple et des mains biens hydratées et le plus adéquat. Des ongles propres avec du vernis transparent, une "french manucure" ou du vernis dans des tons neutres ou naturels sont suffisants. Si possible utilisez un vernis longue tenue pour éviter les retouches dans la semaine.

Pour les lèvres faites de même, choisissez plutôt des couleurs qui sont naturels sur vous ou des couleurs "nude". Si vous ne portez pas de maquillage ne faites tout de même pas l'impase d'un baume à lèvres sur des lèvres bien exfoliées. 

Je porte des lentilles de contact alors pendant une journée de travail je ne veux absolument pas avoir à retoucher mes yeux, et le soir il doivent être identiques à ce que j'avais le matin. J'utilise donc des produits très longues tenue voir waterproof.. J'apprécie beaucoup les fards à paupières en crème ou les crayons car ils sont rapides à appliquer facile à utiliser et ils ne bougent pas d'un pouce. 



Si je décide d'opter pour un fard à paupières poudre très souvent j'utilise la ligne Colorstay de Revlon. Car ils sont bien pigmentés, abordables et tiennent des heures. Je les utilise depuis des années déjà.

Si vous ne pouvez pas sortir sans toucher vos sourcils, je conseille d'utiliser un gel mascara à sourcil, transparent ou teinté car ils sont très faciles et rapides à utiliser et ont un rendu très naturel. Mes favoris du moment ceuxde l'Oréal Paris ci-dessous.

Pour ma part j'adore utiliser du blush, je trouve que ça redonne vie au visage. Je le mets le matin avant de partir et je ne le retouche pas de la journée. J'utilise donc des marques telles que BlackUp, Mac, Lancôme ou Illamasqua qui sont top. Ma couleur préférée étant BL06 de BlackUp car elle me donne un air sophistiquée qui est parfait pour le boulot.

Pour le teint tout dépend vraiment de votre type de peau ou de vos préférences. Si vous ne portez pas de maquillage assurez vous que votre peau est bien hydratée. Si vous cherchez un résultat léger laissez vous tenter par une BB/CC crème, une crème teintée ou une simple poudre. Et si vous avez plus de choses à cacher optez plutôt pour un fond de teint liquide. Je n'ai pas de favoris je passe mon temps à changer et tester jusqu'à ce que je trouve la perfection...

Pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne n'hésitez pas à utiliser une base pour faire tenir votre fond de teint plus longtemps. Vous pouvez lire un avis complet ICI.

If you aso have any tips and tricks pease share hem below !

XOxo Dianna.H

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig