Mon avis sur la pâte SOS soins local de Uriage/Hyséac

 16 Novembre 2015 
Coucou lecteurs aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai découvert il y a peu mais qui est déjà devenu un chouchou, il s'agit maintenant de mon second chouchou de cette marque (voir ICI). Il s'agit de la pâte SOS soin local de Uriage/Hyséac. Pour ceux qui ne le savent pas il s'agit d'une marque française que l'on trouve dans toutes les pharmacies françaises mais vous pouvez aussi la trouver sur Internet dans des sites qui expédient à l'international. 

L'emballage de ce produit est simple, une petite boîte ronde. La marque nous dit que la pâte commence à fonctionner dès a première nuit en accélérant la disparition du bouton. Les ingrédients actifs principaux sont le zinc, l'argile verte, et l'huile de schiste qui a des propriétés purifiantes. La formulation ne contient ni parfum ni alcool ce qu est parfait pour ma peau très sensible.

Liste des ingrédients:

Zinc Oxide, Oleic/Linoleic/Linolenic/Polyglyceridesn Aqua (Water/Eau), Illite, TalcTridecyl TrimellitateOctyldodecanolCera Alba (Beeswax)Steareth-2, Sodium Shale Oil Sulfonate, Disteardimonium Hectorite, 1-2-Hexanediol, Propylene Carbonate, 4-Terpineol, Salicylic Acid

Je rachète ou pas ?
Je rachèterai ce produit sans hésitation  car il marche. La pâte a une texture agréable, épaisse et collante qui est facile à appliquer. J’aime l’appliquer avec mes doigts propres à l’endroit où se trouve mes boutons et je laisse poser toute la nuit. Le lendemain mon bouton aura déjà diminué en taille et en continuant cette routine il finit par disparaître au bout de 2 ou 3 jours. 
Beaucoup d’autres marques ont des produits similaires. J’en ai testé plusieurs par le passé sans être convaincu alors j’ai arrêté d’en acheter pour me tourner vers d’autres solutions, incluant des solutions naturelles dont je parlerai dans un prochain poste. Mais lorsque j’ai vu ce nouveau produit dans ma parapharmacie, je me suis laissé tenter car je connais cette marque et je l’aime beaucoup.
Un point important qui me plait aussi avec ce produit est le fait qu’une fois que le bouton est parti il ne laisse pas de tâches sombres derrière contrairement à d’autres méthodes que j’ai pu testé. Et si vous dépassez un peu lors de l'application, pas de soucis vous n’abîmerai pas la partie saine de votre peau, car ce produit est efficace mais doux. J’ai remarqué que son efficacité est encore meilleure et plus rapide si vous l’appliquer dès que vous voyez votre bouton apparaître. Donc n’attendez pas qu’il soit déjà devenu énorme.

Pour résumé, ce produit est parfait et en plus à un prix raisonnable alors oui je le rachèterai.

XOxo
Dianna.H


Where to buy it online:
French pharmacies:
http://www.1001pharmacies.com/uriage-eau-thermale-pate-sos-soin-local-hyseac-p214523
Uk website:
http://www.cocooncenter.co.uk/uriage-hyseac-sos-paste-local-skin-care-15g/24725.html
International delivery:
http://www.pharmaholic.com/beauty/uriage-hyseac-3-regul-global-skin-care-40ml-detail.html
http://www.1001pharmacies.com/uriage-eau-thermale-pate-sos-soin-local-hyseac-p214523

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig