Mes produits beauté favoris de 2015

 6 Janvier 2015 
Coucou  lecteurs et si vous êtes nouveau, bienvenue sur mon blog !. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant mes produits beauté préférés de l'année 2015. Pour la plupart ce sont des produits dont j'ai déjà parlé dans ce blog. Ces produits ne sont pas juste bons il sont juste excellents et c'est pour cela que j'ai voulu les mettre de nouveau en avant. Pour cet article vous avez aussi la possibilité de me suivre avec la vidéo en anglais que j'ai publié sur ma chaîne Youtube ICI.

 Palette d'ombres à paupières de Charlotte Tilbury / Fallen Angel
J'utilise depuis un bon moment déjà les palettes de la marque Charlotte Tilbury. En fait je les utilise depuis qu'elles ont été lancées. Mais cette année ma préférée à été la palette "Fallen Angel" car elle est parfaite pour un maquillage naturel et sophistiqué mais aussi pour un maquillage du soir sophistiqué dès que l'on utilise la couleur la plus foncée. Comme toutes les palettes de la marque les couleurs sont bien pigmentées et se posent et s'estompent facilement. C'est juste une excellente palette.

Les détails sur ce maquillage avec la palette Charlotte Tilbury sont ICI


Les vernis KIKO 
J'utilise les vernis KIKO depuis des années et jusqu'à présent je les aime tous. Ils sont pigmentés, il y a des tonnes de couleurs disponibles et ils ne sont pas chers. Que demander de plus?

 L'Oréal Brow Artist Plumper dans la couleur medium/dark (lire mon avis ICI)
Le produit parfait pour vos sourcils.

Pâte SOS de Uriage (lire mon avis ICI)
Le produit qui tue les boutons!




 Le blush de Lancôme dans la couleur Rouge in Love (lire mon avis ICI)

 Le fluide protection UV SPF 50 de Creme De La Mer (lire mon avis ICI)

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig