Eté 2015: mes routines, mes conseils et mes produits préférés...

 7 Août 2015 
read in english here
Coucou lecteurs, je viens tout juste de réaliser qu'aujourd'hui cela fait deux ans et un jour que j'écris sur ce blog... Yeah !!!!! J'ai donc commencé il y a deux étés et depuis j'ai publié pluseurs articles sur mes produits favoris, routines ou conseils pour l'été. Ces articles sont toujours d'actualités donc j'ai décidé de tous les rassembler ici rien que pour vous. De cette façon vous êtes sûr de n'avoir rien râté !

Les chaussures dorées mes chouchous chaque été (voir ICI)

Comment et pourquoi se protéger du soleil (voir ICI)

Quelques uns de mes produits favoris pour l'été (voir ICI)




Ma crème hydratante SPF50 ICI



Ma routine soin visage ICI


Mon look maquillage favoris de 2015 ICI
Bonne lecture

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig